A voir également:
- Cloner des pokemon dans soul silver !
- Cloner disque dur - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
40 réponses
moi g une idee
1) vous meter vot pokemon dans le pc met pas lv 100 sinon ca marche pas
2) vous aller au menu du jeu et vous faite conection au pokewolker
3) vous choisiser vot pokemon et vous le meter dans le poke
4) quand sa marque sauvegarde en cours vous compter 5 seconde et vous etaigner
5) vous realumer et vous l aver dans le pc et l autre dans le pokewolker
6)vous meter votre pokemon a cloner celui qui est dans votre pc sur vous
7) vous le faite monter d 1 niveau celui qui est sur vous au lieu de l inverse aulieu dans le pokewolker car c 1 pas est egale a 1 point d xp
8)vous faite revenir le pokemon est l autre sur vous vu q uil a monter d 1 nivaut la ds croit que c pas le meme car y a 1 niveau de diference et apres il le met dans le pc et vous l aver sur vous voila dsl pour les fautes d ortographe aurvoir et merci de vaut comentaire
1) vous meter vot pokemon dans le pc met pas lv 100 sinon ca marche pas
2) vous aller au menu du jeu et vous faite conection au pokewolker
3) vous choisiser vot pokemon et vous le meter dans le poke
4) quand sa marque sauvegarde en cours vous compter 5 seconde et vous etaigner
5) vous realumer et vous l aver dans le pc et l autre dans le pokewolker
6)vous meter votre pokemon a cloner celui qui est dans votre pc sur vous
7) vous le faite monter d 1 niveau celui qui est sur vous au lieu de l inverse aulieu dans le pokewolker car c 1 pas est egale a 1 point d xp
8)vous faite revenir le pokemon est l autre sur vous vu q uil a monter d 1 nivaut la ds croit que c pas le meme car y a 1 niveau de diference et apres il le met dans le pc et vous l aver sur vous voila dsl pour les fautes d ortographe aurvoir et merci de vaut comentaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pour cloné je coné 2 tecniqe cel avec le pokéwalker mé sa marche pa é sel de l'action replay (mai meme la g du mal mé cod de clonage ne marche pa)
je cherche la meme chose que toi mais tu veut cloner quelle pokemon
pck moi je veut cloner jirachiii
pck moi je veut cloner jirachiii
moi je le clonne sur le pc et normalmen il me demande de sauvegarder mai pas a moi pourkoi ? j'ai pourtan tout fai bien ( PS: j'ai hg) merci d'avance :)
no bidou li clonasgo ket mose aserse999bic my guy vi+ti
celabi of rhuine alfaz no pannic totu pokemon contriht l100 deszgthl100 scgfv56
celabi shiney l 100 jukimre chardo guest flor
celabi of rhuine alfaz no pannic totu pokemon contriht l100 deszgthl100 scgfv56
celabi shiney l 100 jukimre chardo guest flor
si ta le pokéwalker mé le pokémon dedans et pendant que sa marque "sauvegarde en cours" tu etein ta console et normalement sa marche.
il est sorti il y a trop peu de temps pour qu on le sache, en revanche si on le decouvre je pourrais te le dire, mais donne moi ton adresse mail sinon je ne me souviendrais pas du topic et tu ne le saura pas
domage qu'on ne peut pas encore savoir mais pour mon adresse mail elle beug et je ne reçoit plus les mesage donc sa ne sert a rien que je te la donne mais je passe souvent sur se site donc si tu repon je le saurait ! et au passage si tu a des code ou des astuce pour le jeu pourait tu me les donner ?! enfin sinon merci =D
le probleme c est que j ai 15 pages d intervention et je vais pas forcemment m en rappeler, si t été membre a part entiere j aurais pu créer un mp mais la je peux pas.
les codes c est avec l ar et je ne pratique pas la triche par contre les soluces tu peux me demander ce que tu veux j ai des tutos et des astuce a fournir (capture de cresselia, chasse aux shineys etc.)
les codes c est avec l ar et je ne pratique pas la triche par contre les soluces tu peux me demander ce que tu veux j ai des tutos et des astuce a fournir (capture de cresselia, chasse aux shineys etc.)