[Information] Internet & les revenus ?
Résolu
Anne-so
-
florianz -
florianz -
Coucou
On entends aux infos que des fortunes se font sur internet, que des jeunes au courant arrivent facilement à se faire un peu d'argent légalement sur internet. Mais on nous dit jamais comment , je suis mère de famille et j'avoue très franchement que 50euro par mois serait pas de refus mais existe il des choses légal et honnête vraiment ?
Mensonge des médias ? Trop fermer à présent ? Surexploiter ?
Merci d'avance pour vos réponses
On entends aux infos que des fortunes se font sur internet, que des jeunes au courant arrivent facilement à se faire un peu d'argent légalement sur internet. Mais on nous dit jamais comment , je suis mère de famille et j'avoue très franchement que 50euro par mois serait pas de refus mais existe il des choses légal et honnête vraiment ?
Mensonge des médias ? Trop fermer à présent ? Surexploiter ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- [Information] Internet & les revenus ?
- Gps sans internet - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
37 réponses
Désolée, j'avais pas vu ton message. J'ai essayé depuis 4 jours , je suis a environ 2euro50 par jours tout compris. Au début j'étais à 40centimes mais chaque jours ca augmente vu que les liens restent.
J'ai bon espoir de faire dans les 100euro par mois avec ce système, bref je suis très contente car en plus c'est légal. Encore une fois un grand merci à solene et au site web biensur =)
J'ai bon espoir de faire dans les 100euro par mois avec ce système, bref je suis très contente car en plus c'est légal. Encore une fois un grand merci à solene et au site web biensur =)
Merci , j'vais essayé ce truc quelques euros de plus par mois ca me fera pas de mal mes parent son pas trop genereu lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bande de relou , si vous l'utilisez tous ce systeme au bout d'un moment ca marchera plus meme pour ceux qui comme mpoi le font déjà depuis plusieurs mois .
Vraiment ca me saoule ce genre de site , ce systeme marche car il est peu connu , si tout le monde le fait on gagnera moins puis plus rien ; débile va
Vraiment ca me saoule ce genre de site , ce systeme marche car il est peu connu , si tout le monde le fait on gagnera moins puis plus rien ; débile va
STOP : You can too
Millions of people all over the world are making money online
With just computer and a few hours a week , you can too...
http://how-to-make-money-online-for-beginners.tk/
Millions of people all over the world are making money online
With just computer and a few hours a week , you can too...
http://how-to-make-money-online-for-beginners.tk/
Il paye surtout d'apres le chiffre d'affaire et l'activité de chaque membre. Si un membre fait un score de fou et que neobux ne fait pas un gros chiffre .Vous gagnerez une misère.Puis neobux fake aussi pas mal sur les stats ...
Depostifile est effectivement un moyen valable comme hotfile dont vous ne parlez pas.Maintenant il faut avoir le temps pour upploader et ca personne n'en parle ... Et avoir le courrage de voir comment publier.
Maintenant si effectivement vous vous donnez la peine d'apprendre a le faire, Oui , les revenus peuvent etre conséquent.J'utilise ce systeme depuis quelques temps déjà avant que ce soit a la mode.Et au total en plusieurs mois j'ai fais faire dans les 2500 euro de benef a raison d'un peu moins de 400euro par mois.Mais j'etais modo d'un site tres conne et donc mettez mes fiches a la une ... =)
Depostifile est effectivement un moyen valable comme hotfile dont vous ne parlez pas.Maintenant il faut avoir le temps pour upploader et ca personne n'en parle ... Et avoir le courrage de voir comment publier.
Maintenant si effectivement vous vous donnez la peine d'apprendre a le faire, Oui , les revenus peuvent etre conséquent.J'utilise ce systeme depuis quelques temps déjà avant que ce soit a la mode.Et au total en plusieurs mois j'ai fais faire dans les 2500 euro de benef a raison d'un peu moins de 400euro par mois.Mais j'etais modo d'un site tres conne et donc mettez mes fiches a la une ... =)
D'après mes tests le meilleur moyen de faire un peu d'argent sur le net c'est de faire un site (ou un blog) et de mettre de la pub (adsence, blogband...). Mais faut pas rêver ça demande du temps et ça ne rapporte pas des milliers d'euros, mais bon un petit plus a la fin du mois ça fait toujours plaisir surtout si justement tu prends plaisir a faire ce que tu fais. Je te donne l'adresse de mon blog si ça peut t'inspirer un peu ;-) www.msbox.fr Bon courag
Bonjour Anne So,
Il existe en effet bon nombre de propositions toutes aussi alléchantes les unes que les autres sur internet.
Je pense que une des clés pour gagner durablement de l'argent est de créer un blog ou un site qui traite d'une de vos passions, activité, ou tout autre domaine dans lequel vous avez une compétence particulière.
Faîtes connaître votre blog ou site à vos amis, familles et toutes autres connaissances. L'information sera relayée rapidement si vos pages sont intéressantes et apportent de précieuses informations.
Dès l'instant où vous constatez un nombre importants de visiteurs, vous allez naturellement améliorer votre visibilité dans Google. Vous pouvez utiliser différentes solutions de monétisation d'audience telles que Google Adsense ou des régies publicitaires qui vous payent pour chaque clic reçu.
Placez vos annonces sans être intrusive pour conserver la légitimité de votre blog et vous constaterez que les clics vous rapportent de l'argent.
En résumé : Trafic important + régies publicitaires de qualité = rémunération intéressante.
J'espère que ces quelques lignes vous auront éclairé.
Un blog qui traite ce sujet : http://reussir-marketing-internet.fr
Amicalement
Lionel Giraud
Il existe en effet bon nombre de propositions toutes aussi alléchantes les unes que les autres sur internet.
Je pense que une des clés pour gagner durablement de l'argent est de créer un blog ou un site qui traite d'une de vos passions, activité, ou tout autre domaine dans lequel vous avez une compétence particulière.
Faîtes connaître votre blog ou site à vos amis, familles et toutes autres connaissances. L'information sera relayée rapidement si vos pages sont intéressantes et apportent de précieuses informations.
Dès l'instant où vous constatez un nombre importants de visiteurs, vous allez naturellement améliorer votre visibilité dans Google. Vous pouvez utiliser différentes solutions de monétisation d'audience telles que Google Adsense ou des régies publicitaires qui vous payent pour chaque clic reçu.
Placez vos annonces sans être intrusive pour conserver la légitimité de votre blog et vous constaterez que les clics vous rapportent de l'argent.
En résumé : Trafic important + régies publicitaires de qualité = rémunération intéressante.
J'espère que ces quelques lignes vous auront éclairé.
Un blog qui traite ce sujet : http://reussir-marketing-internet.fr
Amicalement
Lionel Giraud
Yop , Neobux me doit 55euro95 et pas moyen de se faire payer.Quand j'ecris pas de réponse et apres menace ils m'ont dit que mon payement etait en cours de verification et cela y'a déjà 5 mois !!!
Gaffe à neobux les gens , ceux sont des voleurs
Gaffe à neobux les gens , ceux sont des voleurs
Yop oaui ca marche , regarde sur http://debridland.directdl.eu/ en bas tu vois, tu peux prendre une place de pub sur son allo sponsors. Tu téléphones a allopasse , tu payes 1euro et tu as la places sur son site.50centimes pour lui , 50centimes pour la société allopass.
C'est 100% officiel est légal , c'est bien aussi si tu veux faire connaitre ton site.Tu achetés des plages de pubs sur une 10ene de sites et hop , pleins de mondes arrives sur son site car avec leur système des que tu arrives sur la page tu es redirigés vers le site qui paye la pub.
Par contre c'est pas 50 visites seulement , c'est AU MOINS , c'est a dire que tant que personne prend la place de la pub tu lui envois du monde. En moyenne d'après le site c'est 140 et quelque de moyenne avant un nouveau sponsors. Donc tu gagneras plus vers les 1euro50/2 euro par jours avec ton blog que 3euro.
http://www.allosponsor.com/accueil.php?ref=35670
Je pense que ce systeme est l'avenir de la pub pour internet
C'est 100% officiel est légal , c'est bien aussi si tu veux faire connaitre ton site.Tu achetés des plages de pubs sur une 10ene de sites et hop , pleins de mondes arrives sur son site car avec leur système des que tu arrives sur la page tu es redirigés vers le site qui paye la pub.
Par contre c'est pas 50 visites seulement , c'est AU MOINS , c'est a dire que tant que personne prend la place de la pub tu lui envois du monde. En moyenne d'après le site c'est 140 et quelque de moyenne avant un nouveau sponsors. Donc tu gagneras plus vers les 1euro50/2 euro par jours avec ton blog que 3euro.
http://www.allosponsor.com/accueil.php?ref=35670
Je pense que ce systeme est l'avenir de la pub pour internet
c'est des arnaques tout ca, fais un site ou un blog mais y de la pub fais en aussi et après plus tu auras d'audiances plus tu auras d'argent meme si pas des sommes folles pour un blog simple.
C'est le seul moyen de gagné sur le net, il n'y a pas de truc, les gens qui vivent d'internet ou qui sont devenus riches est la conséquence du nombre de connexions des utilisateurs à leurs sites.
Tout les autres pseudo système ou tu deviens riche rapidement et sans aucun risque ou meme en investissant de l'argent ne sont qu'arnaques qui ne rapporte qu'a leur créateur qui te tend la carotte au bout du nez.
C'est le seul moyen de gagné sur le net, il n'y a pas de truc, les gens qui vivent d'internet ou qui sont devenus riches est la conséquence du nombre de connexions des utilisateurs à leurs sites.
Tout les autres pseudo système ou tu deviens riche rapidement et sans aucun risque ou meme en investissant de l'argent ne sont qu'arnaques qui ne rapporte qu'a leur créateur qui te tend la carotte au bout du nez.