Que voulez-vous de nouveau dans GTA 5 ?

Résolu/Fermé
TheGtav5 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 liam -
Bonjour à tous!

S'il vous plait, pourriez-vous nous faire part de vos envies concernant le prochain GTA?
Que voulez-vous de nouveau, quel genre de personnage, quelles nouvelles voitures, quelles nouvelles applications....

Merci d'avance!
A voir également:

58 réponses

Choriizo91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi la seul chose que je souhaite et je pense la plus part des personne seront d'accord c'est la suite de GTA San Andreas ! Honnetement on a tous été un peu decu de ceux qui sont sortis sur ps3 si on a ete un gran fan de GTA SA. A mon avis une nouveau gta san andreas avec les meme personnages mais ameliorer avec de nouvelles application serait le meilleur de tout les Grand Theft Auto !
0
Mr Wii

moi je voudrais bien un mode "sexe"
0
Profil bloqué

Pouvoir piloter des avions de ligne dans les capitales de tous les pays ou presque du moins.
0
Utilisateur anonyme

impossible. GTA V se passe a Los Santos.
0
Profil bloqué

Ah ok...
0
Exodia78 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Perso, je verrai bien de nouveaux types de véhicules puisque rockstar adorent en rajouter dans ses suites. Après la voiture, le bateau, la moto, le vélo, l'hélico, le tank pourquoi pas un jetski ou un skate comme certains le demande. Même si je trouve que les gta se fixe trop cet objectif au détriment d'une avancée du gameplay.

Des décors destructibles pourraient être pas mal si ils ne sont pas utilisés trop abondamment. Ce type de destruction physique dans les jeux demandent beaucoup de ressources pour pouvoir fonctionner. De même pour la destruction du sol. C'est le type de chose qui peut créer des bugs dans les jeux et sur les voitures.

Je verrai bien aussi des quartiers plus marqués, plus diversifiés et riches en évènements hors mission.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevinnn38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

les voiture soit mieux accidenter ville pus grand plus de veicule
0
kevinnn38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

et de maitre grenoble :)
0
Thomasmpi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

avoir autant de code que dans san andreas et la meme map ameliorée graphiquement. et avoir CJ
0
Gtafuver

La nouvelle Ferrari
0
Utilisateur anonyme

La nouvelle Ferrari (LaFerrari), la plus puissante ferrari, si on ne peux pas en rêver dans la réalité, dans ce jeux j'aimerais bien cassez quelques unes : http://www.voiture9.com/la-ferrari-la-plus-chere-et-la-plus-puissante-laferrari-f150-f70/

sois celle la ou rien du tout
0
scanu 32@

De l'apne ilmite
0
scanu 32@

De l'apne ilmite
0
bonchour

Des skateboards il y a un skate park mais pas skateboard un skate svp
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

En gros, nous voulons tous un gta san Andreas version 2010 (gta sa c'est le meilleur de tous) un truc vraiment fun quoi
-1
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Ba essaye Saints Row alors, pour ma part je préfère GTA 4
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Pourquoi tu me dis ça a moi ?
0
SW21

Il dit ca car Saints Row c'est fun et comme tu cherche un truc fun.
0

Vous parlez, vous parlez... Mais il est pour quand ce nouveau gta ?
-1
Utilisateur anonyme

fin 2012
0

Vers le 21 décembre...? :)
0
Utilisateur anonyme

on aura le temps d'y jouer 11 min ptetre ^^.. quelle belle mort
0
gta4ever

Que le jeux retrouverai les villes Vice city, London , san andreas et liberty city. On pourrait se rendre au different endroit par avions ou bateaux. Les villes serai diriger par les heros précedant ( Niko pour liberty city, CJ pour Sanandreas , ect ) et notre nouveau personnage doit les affronters dans chacune des ville pour prendre leur controle de leur territoire. On aurai acces a internet et rencontrer les filles sur les sites de rencontres du jeux, acheter les entreprises sur les villes, acheter et diriger les boites de nuit, recruter des membres dans chaque ville, Pouvoir travailler et entrer dans plein de batiment. Pouvoir faire certaine peches sur les bateaux.
0
remy 51600

avec mon pote on nemere avoir les clinoiten sur les voiture pouvoir modifier les veicule et pouvoir allai dune ville a l'autre com dans parrain 2
0
pepinx

un gta comme si c'etait la vie réelle. Genre qu'il peut neigé , voiture de maintenant ,camion avec des remorque , des camionnette est
-1
52-kimousse

je voudrait un réalisme de la vie réel,plein de voiture,camion etc (encore plus que dans les autre gta) et je voudrais plein de secret plus que dans san andréas genre des truc bizzare genre extraterreste skellette et plein d endroit secret
-1

sa serais bien que il maites des vrais voiture avoir une plus grande ville que on puis maitres le cliniotant
-1
lucas

allez sur internet et vous allez trouver les code de gta 5
-10
jean rémy

tes nul
0
boucly

moi je voudrai k on fait un melande san andrea et de gta 4 gai tony ect
0