A voir également:
- Dofus - serveur bibyr
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur diff message ✓ - Forum iPhone
5 réponses
Pas vraiment je pense, mais je ne m'y connais pas trop (je suis la maman du joueur).
Il s'agit ici d'un serveur "privé"... Il faut remplacer la configuration par une autre, c'est ça qui attire mon attention... Qu'en penser ?
Encore merci !
Il s'agit ici d'un serveur "privé"... Il faut remplacer la configuration par une autre, c'est ça qui attire mon attention... Qu'en penser ?
Encore merci !
Merci. C'est le fiston qui va être triste...
Il a déjà un abonnement, c'est un copain qui lui a donné envie d'aller là en plus.
A+ et bonne journée.
Il a déjà un abonnement, c'est un copain qui lui a donné envie d'aller là en plus.
A+ et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà, il faut que tu saches qu'un serveur de Dofus ne distribue pas de virus... ET le jeu, ne présente AUCUN virus. Les personnes qui te disent avoir un virus à cause de Dofus sont simplement mal informés. Ces personnes ont soit:
Cliqué sur un lien envoyé par un joueur de Dofus pour que d'autres aient un virus.
Ou ils avaient déjà un virus qui n'a aucun rapport avec Dofus.
Ensuite, les serveurs sont totalement égaux, à l'exception du nombre de joueurs sur chacun. Plus le serveur est vieux, plus il y a de monde (en général). Or, plus y a de joueur sur une carte, plus ton ordi est lent.
Etant ex-joueur, je ne connais pas le serveur Bibyr, mais il doit être récent, donc peu de joueurs doivent y jouer.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Cliqué sur un lien envoyé par un joueur de Dofus pour que d'autres aient un virus.
Ou ils avaient déjà un virus qui n'a aucun rapport avec Dofus.
Ensuite, les serveurs sont totalement égaux, à l'exception du nombre de joueurs sur chacun. Plus le serveur est vieux, plus il y a de monde (en général). Or, plus y a de joueur sur une carte, plus ton ordi est lent.
Etant ex-joueur, je ne connais pas le serveur Bibyr, mais il doit être récent, donc peu de joueurs doivent y jouer.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.