Adresse IP

allanio Messages postés 253 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
bjr
j'ai mis une adresse ip sur mon pc car j'étais en low id sur emule maintenant je suis en high id mais le problème c'est que quand je redémarre mon pc ou qu'il ce met en veille l'adresse n'est pas enregistrée il faut que la remette
merci
A voir également:

3 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

T'as quoi comme FAI ?
Il faut savoir que de mettre un ip fixe te rend plus vulnérable d'attaque de hacker
0
allanio Messages postés 253 Statut Membre 1

c quoi la FAI je suis pas trop un expert en informatique j'ai free si c'est ça
0

Fournisseur d'accés internet, et tu viens de me perdre, spammer le forum n'est pas une solution, j'en ai marre des ges qui croye qu'on est tous la pour leur petite personne, CCM est un site de bénévole, on post un seul message bien placé ca suffit pas besoin de spammer dans virus sécurité reseau et tout ! c'est en aucune cas un virus ....
0

De plus c'est un problème auquel j'ai répondu il y a encore à peine une semaine, ce qui veux dire que t'as pas chercher dans le forum si quelqu'un avait le meme soucis avant de poster, il y a des millions de post tous forum confondu, pas besoin d'en rajouter si ils sont dejé expliquer ...
0

non c'est que j'ai déjà posé la question et personne n'a su me répondre et j'ai posé la question avant que tu me réponde sinon je l'aurai pas reposé étant sur d'être sur le bon forum je pensais pas qu'on me répondrais pas merci quand même
0

et pourquoi tu n'as pas demander de supprimer ton message sur virus/sécurité ... (maintenant il a été viré, je l'ai signaler comme mauvais forum ...)
cela dit, c'est mon jour de bonté :p quel fai alors ?
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir allanio,

Vous avez ouvert une dizaine de discussions sur le même sujet !!!!!!!!

Vous allez rester sur celle-ci et je ferme les autres.

0

bonsoir
ok pas de soucie moi je veux un peu d'aide si c'est possible
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bon .... on va mettre les choses au clair !

Dorénavant, avant que tu postes quoi que ce soit, tu vas lire la charte.

Je viens de voir tous tes sujets depuis ton inscription et tu as fais des doublons, des triplons et j'en passe.

On va vider tout ceci et maintenant, tu te tiens à carreaux.

Pénible à la fin !!!!!!!!!!!

0