Wifi ne marche plus

Fermé
sandra57 - 26 mars 2010 à 14:52
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 - 26 mars 2010 à 15:21
Bonjour, étant nulle dans tout ce qui est programme informatique, j'espère pouvoir trouver une réponse parmi vous informaticiens chevronnés :D Je vous expose mon GROS problème, j'ai 1 pc portable de marque fujitsu siemens fonctionnant sous vista. Jamais aucun souci tout marchait parfaitement mais il y a 5 mois j'avais malencontreusement désinstallé mon pack anti-virus de chez neuf et mon ordi à planté ! Il s'est vidé et remis en mode reconfiguration d'usine, comme le jour de l'achat. Tout refonctionne donc mais depuis ce jour impossible de remettre la wifi. Je dois donc toujours rester à côté de la neuf box en connexion avec le cable ethernet ce qui est très contraignant. Je ne peux plus déplacer mon ordi si je veux surfer sur le net. On m'a conseillé de télécharger 1 nouveau pilote wifi mais n'y connaissant rien, je préfèrerai avoir votre opinion avant de commencer à triffouiller mon pc. Qu'en pensez-vous ? Lorsque je mets mon cd d'installation du neuf, tout se lance ainsi : - démarage de la configuration, - vérification de l'état des interfaces réseau, - configuration de la liaison wifi, - interface wifi détéctée, - recherche de votre borne wifi Et là ça n'avance plus, ça me dit "l'assistant n'a pas pu détecter votre borne wifi, configuration wifi neufbox4 : annulée la configuration de votre connexion à été interrompue" Volià, quelqu'un pourrait-il m'orienter ? Merci d'avance car 5 mois sans wifi ça commence à me peser.

A voir également:

1 réponse

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018 83
26 mars 2010 à 15:21
Salut,

Je te conseille de passer directement par ton panneau de ton configuration et non pas le cd neuf. Si le problème persiste tu as vraisemblablement un problème de wifi.

Bon courage
0