New life BooBa hotel

Résolu/Fermé
Bixoo - 25 mars 2010 à 20:04
 aurelienfff - 14 août 2010 à 17:51
Salut,

Je ne sais pas pourquoi mais Sur Newlife bobba hotel (NLB) je n'arrive pas a vider ma mains

Pouvez-Vous M'aiderSvp

Merci,
A voir également:

58 réponses

moi aussi jarive po a metre le jakuzzi bling ailpe
0
sa doit etre un beug !
0
Calmer vous Oh je suis melynda la soeur de maxyme et bobba beugue un peu donc calmer vous !!!Mon pseudo bobba est :.Lazie.:

Bisous
0
Les jacuzzi bling marche pas c nul en plus ya pas de chien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment on fer pour avoir 1 animal 2 compagnie merci
0
lastarvanessa
16 juil. 2010 à 15:23
jarrive po a entrer
0
tu click sur lobjet est puis tu mais dans ton apartement
0
ET AUSSIE JE MAPELLE albus-dumbuldor donc jai fait un poudlard je cherche des prof et prefet et garde vener vite svp la paye chaque moi c'est 500 credit
moi jai un code pour en avoir a l inf
0
c'est normale les ami de bobba bobba est en reparation de moin en moin de bug donc il y aura de melleur entrer mai sa se peut que il y aura pas de v 54 mai en 25 car la version 54 bug jai tester mai il faudrai metre la version normale en tout ecran

ps: ne pas etre vip car vous naver pas le bobba beta mai des mobi en plus ces tout donc atender mai qaund vous ete pas conecter les jour seconde et moi ne bouge pas
0
enfaite ses normale peut etre ke tu as trop de meuble dans ta main
-1
vous n avez pas d otre site de rétro parceke celui la laisse tonbé
-1
Bonsoir il faut attendre un peu sa doit etre un probleime de conexion
-2
t toi
-2
pour vider ta main tu peut te cree un salle tu l apelle depot 1 et tu mais les mobi qui serre a rien ses que se que je fait moi
nom bobba : rayanbogoss
-2
Moi je me suis faiit ban et sa faiit 2 jours que mon ban et sanssé etre expiré , mais je ne peu toujour pas rentré dans L'Hotel . Voila mercie de me reponde . Au plus vite .

Merci , Killian .
-2
Du calme ce sont rien que des bug que je suis entrain de regler avec maxyme
C'est melynda je suis dans bobba aussi est j'ai que 13 ans comme certain ici , fin bref je suis la soeur de maxyme ne vous inquetier plus !! Allez vous inquetier pas sa va les bug vont etre minuscule des petit ousp par la !! et des bug de mains mais NO STRESS sa va se retablire !!
-2
Mon pseudo c'est celui si !! de Bobba aller maxyme vous passe le bonjour et vous dit de vous calmer !!
0
x-Alexiia-x
23 juin 2010 à 23:17
lazie Demande a Maxyme si ses normal que la page d'accueille bobba ne safiche pas chez moi ? Sil-te-Plaît (je ne peu pu me connecter a Bobba
0
Tu clique deux fois sur ta main :)
Mon pseudo C'est Fifi3457 !!
-2
non dsl meme moi jes des bugg joe pas aler o jeu
-2
hugolegroscon
27 mai 2010 à 19:23
tes con tu pose tout dans un appart abruti !
-2
les v18 je se saps si ses le meilleur mes il son bien moi je suis moderateur sur un de ses site il a un otre site ou je suis admin=staff cool au moin a ses site je sui modo ou admin

signer chritian dans les v18
-2
moi quand je fait entrer sa me mais cb de personne est connecter et a cotter deconnextion et sa me mais un ecran noir aider moi svp
0