Windows 7 familliale à windows 7 pro
Bernard
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP G61 Par internet.
Je pensais qu'il venait vide mais il y avait windows 7 édition familiale dedans.
Je dois avoir une version pro pour pouvoir me connecter au serveur de mon travail.
Il ne prend pas windows XP pro que j'ai avec licence parce qu'il me dit ne pas pouvoir mettre une version plus ancienne sur une plus récente.
Je me suis donc procuré la mise à niveau Windows 7 pro.
Lorsque je mets le CD il me dit que je dois me connecter sur internet pour télécharger la version de mise à niveau windows 7...payante!!!
Je l'ai déjà!
Kafkaïen non?
Que puis-je faire?
Je viens d'acheter un portable HP G61 Par internet.
Je pensais qu'il venait vide mais il y avait windows 7 édition familiale dedans.
Je dois avoir une version pro pour pouvoir me connecter au serveur de mon travail.
Il ne prend pas windows XP pro que j'ai avec licence parce qu'il me dit ne pas pouvoir mettre une version plus ancienne sur une plus récente.
Je me suis donc procuré la mise à niveau Windows 7 pro.
Lorsque je mets le CD il me dit que je dois me connecter sur internet pour télécharger la version de mise à niveau windows 7...payante!!!
Je l'ai déjà!
Kafkaïen non?
Que puis-je faire?
A voir également:
- Windows 7 familliale à windows 7 pro
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
Je recatipule ;-S
Je ne partitionne pas en deux
je mets mon CD de windows 7 pro et il me réinstall windows 7 pro sur windows & pas pro (familliale) en choisissant l'installation personnalisée.
OK
seulement il risue en faisant ça que certains pilotes soient supprimés avec le reste!
D'ou le fait que je doive suvegaredr certains pilotes...
Ma dernière question était ... qu'est ce que je doiis suvegarder?
Est ce necessaire de sauvegarder? si je ne veux pas toutes les bebelles de HP?
Je ne partitionne pas en deux
je mets mon CD de windows 7 pro et il me réinstall windows 7 pro sur windows & pas pro (familliale) en choisissant l'installation personnalisée.
OK
seulement il risue en faisant ça que certains pilotes soient supprimés avec le reste!
D'ou le fait que je doive suvegaredr certains pilotes...
Ma dernière question était ... qu'est ce que je doiis suvegarder?
Est ce necessaire de sauvegarder? si je ne veux pas toutes les bebelles de HP?
une fois SEVEN installé, tu devras vérifié, si des pilotes manquent en regardant dans ton gestionnaire de périphériques si tu as des points jaunes, si tu n'en as pas, c'est terminé
si tu en as, tu feras clique droit sur le périphérique qui a un point jaune, mettre à jour le pilote, à partir d'un emplacement..., parcourir, et là tu indique le dossier où se trouvent les pilotes préalablement sauvés avec double driver...