Améliorer mon pc

helsing66 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
helsing66 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr;
Je viens d'acheter un nuvo PC" windows xp" qui équiper de : carte mère: Sapphire PURE Element 690V (PE-AM2RS690V2)
Format: Micro ATX, Type de processeur: AMD Athlon 64*2 Dual core Processor 4800+ , Nombre de processeurs supportés: 1, Socket: AM2+, Vitesse du FSB: 1000, Chipset: AMD 690V + SB600, Type de mémoire: DDR2 RAM "2.7 Go", Supports DIMM: 2

et j'aimerai pouvoir l'améliorer car les jeux comme GTA IV ne marche pas bien dessus et je pence que c'est due a la carte graphique elle est de base
voila que me conseillerai vous pour cela ?
et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut, utilise : Tune up utility(gratuis30jours)

il vat t'aider
0
helsing66 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'utilise et c'est la méme chose je crois que le prob vient de la carte graphique et ne sais pas laquelle est l'idéale pour ce que j'ai dans mon PC
0