Itune / Itune 9 ? Différence ?

binouche1302 Messages postés 20 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,(jour)

J'ai un problème sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas a installer itune cependant ma soeur sur sont ordinateur l'a mes elle a que la 1er version elle n'a pas voulue télésargé les nouvelle . Moi j'ai acheté un ipod nano quand j'éssaye de le rentré il me dise qu'il doit avoir itune 9 et qu'il faut que je le télésarge j'aimeré savoir si je le telésarge ques qui change ? De l'ancien aux nouveau ? Elle ce perdra ? Toute c'est musique s'éffaceron ?? J'aimeré bien savoir svp merci. HELP =(. Merci
A voir également:

3 réponses

binouche1302 Messages postés 20 Statut Membre

okok, merci . Et la version et plus dur pour les ipod shuffle 1er génération ?
0
binouche1302 Messages postés 20 Statut Membre

???
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Bonjour Binouche1302,

Tu dis ne pas arriver à installer iTunes sur ton ordinateur.
Peux-tu nous dire:
- quel est ton ordinateur (Mac ou PC)?
- quelle est la version d'OS (XP, Vista, Seven, MacOS 10.6 Snow Leopard, MacOS 10.5 Leopard, MacOS 10.4 Tiger, ...) ?
- quel type de compte utilisateur as-tu (standard, admin) ?

Pourquoi toutes ces questions ?
iTunes 9 demande/exige:
- sur un Mac: Mac OS X version 10.4.11 ou ultérieure ; Mac OS X version 10.5 ou ultérieure est requise pour lire les albums iTunes LP ou iTunes Extras ; QuickTime 7.6 ou version ultérieure; La prise en charge du format HE-AAC nécessite QuickTime 7.6.4 et Mac OS X version 10.5 ou ultérieure; Safari 4 ou version ultérieure; 200 Mo d'espace disque disponible

- sur un PC: Windows XP Service Pack 2 ou version ultérieure, Windows Vista 32 bits ou Windows 7 32 bits; Windows Vista 64 bits et Windows 7 64 bits nécessitent iTunes 9.0.3 programme d'installation pour Windows 64 bits; QuickTime 7.6.4 (ou version ultérieure) requis (fourni) ; 200 Mo d'espace disque disponible; La prise en charge du lecteur d'écran nécessite Window-Eyes 7.1.1 (ou version ultérieure) ;

D'autre part sur un Mac, il faut être administrateur pour installer un logiciel.

Cela en fait des conditions, d'où mes questions pour cerner ton problème

Ritchi
0