Fréquence du processeur
moukengue
Messages postés
169
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment l'on fait pour déterminer le disque dur à monter en fonction du processeur. Car j'ai un ordinateur Pentium II sous ma main ayant 375 Mhz de fréquence de processeur. un disque dur de 40Go y est monté. Mais seul 5GO sont disponiles dans ce disque lorsqu'il est monté dans la machine en question.
Je compte sur votre bonne compréhension.
J'aimerais savoir comment l'on fait pour déterminer le disque dur à monter en fonction du processeur. Car j'ai un ordinateur Pentium II sous ma main ayant 375 Mhz de fréquence de processeur. un disque dur de 40Go y est monté. Mais seul 5GO sont disponiles dans ce disque lorsqu'il est monté dans la machine en question.
Je compte sur votre bonne compréhension.
A voir également:
- Fréquence du processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Windows 10
5 réponses
En faite ce n'est pas un souci de processeur mais un souci de Chipset enfin ce n'est pas un souci mais plutôt un problème de compatibilité, le chipset que vous possédez ne peux pas accepter les disques durs de grande capacités.
Quelle est le modèle de la carte mère?
Quelle est le modèle de la carte mère?
j'ai pas trop compris ton probleme la, mais pour les 5go disponible sur 40go c'est a cause de tout les logiciel instaler et les donner que tu as qu'il prenne les 35go manquant
salut i5 "750" power ;) je ne pense pas que ce soit le souci... en effet un pentium 2 c'est pas monté sur un chipset p55 :p enfin tous ça pour dire que les vieux chipsets ne prennent pas en charge toutes les capacités des disques durs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question