Copier-coller/graver
dvorak
-
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Shacklebott Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je fais souvent des copiés-collés(films)de mon pc sur DVD-RW je voudrais juste savoir c'est quoi la différence entre un film gravé sur un dvd-rw qui prend toute la place et 6 films collés sur un dvd-rw. format? compression?
je fais souvent des copiés-collés(films)de mon pc sur DVD-RW je voudrais juste savoir c'est quoi la différence entre un film gravé sur un dvd-rw qui prend toute la place et 6 films collés sur un dvd-rw. format? compression?
A voir également:
- Copier-coller/graver
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation
2 réponses
Salut
En gros:
Dvd qui prend toute la place est un dvd compatible avec toute sorte de platine de dvd,le format généralisé est le mpeg,avi..!
Celui qui prend 6 films est un disque de données avec comme format ,le dvix!Donc il faut que ta platine soit compatible dvix!
En gros:
Dvd qui prend toute la place est un dvd compatible avec toute sorte de platine de dvd,le format généralisé est le mpeg,avi..!
Celui qui prend 6 films est un disque de données avec comme format ,le dvix!Donc il faut que ta platine soit compatible dvix!
Salut, alors un seul film qui prend toute la place est encodé et peut donc être lût par un lecteur qui lit les DivX alors que si tu en mets 6 sur le même graver avec Windows Média par exemple, le format d'enregistrement n'est pas indiqué sur le lecteur, c'est à dire que sur la boite et dans la notice de ton lecteur tu ne trouveras pas indiquer si il prend en charge ce format. Mais après si ton lecteur à toi les lit, fait en 6 au lieux de gaspiller Un DVD pour un seul film quand tu peux en faire 6x plus.