Absence de son pourtant le lecteur marche
Résolu
shivedai
-
shivedai -
shivedai -
Bonjour,
j ai un souci depuis hier.je n ai plus aucun son sur mon ordi et pourtant le lecteur media est en lecture.quand je regarde ds le gestionnaire de peripherique, ce qui suit a carte reseau , ya ahteros ... et un autre atheros... et puis la carte microsoft 6to4 qui a un point d exlamation jaune!! j ai fait une restauration de windows mais ri n y fait g toujour pa de son!svp aidez moi!mon ordi acer aspire 3410 com naviguateur google chrome..merciiii
j ai un souci depuis hier.je n ai plus aucun son sur mon ordi et pourtant le lecteur media est en lecture.quand je regarde ds le gestionnaire de peripherique, ce qui suit a carte reseau , ya ahteros ... et un autre atheros... et puis la carte microsoft 6to4 qui a un point d exlamation jaune!! j ai fait une restauration de windows mais ri n y fait g toujour pa de son!svp aidez moi!mon ordi acer aspire 3410 com naviguateur google chrome..merciiii
A voir également:
- Absence de son pourtant le lecteur marche
- Message absence thunderbird - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Message d'absence outlook - Guide
13 réponses
Les points d'exclamations jaunes signifie que tu as un problème niveau drivers.
https://www.touslesdrivers.com/
Tu trouveras ton bonheur par ici
En esperant t'avoir aidé
https://www.touslesdrivers.com/
Tu trouveras ton bonheur par ici
En esperant t'avoir aidé
excuse moi , je suis un peu nulle mais que cherchez sur ce site exactement??quel driver? ...et excuse moi, hier g telecharger ma config,( deja premier souci ca nallai pa avec google chrome, g telecharger le dernier pr k enfin ca marche) donc apres les analyses avec maconfi, quand il me propose d truc a telecharger ( yen avai plein o moin cinq) quand j appui sur telecharger, ben il me redirige ver l exploitan et la,je n arrive plu a trouver mon bonheur!! ( deja je sui perdu pr choisir entre les cinq ke maconfig me propose lekel m est primordial) et pui pr finir, si tu peu me dir stp kel driver je doi telecharger?un driver pr??voila, les terme je ne les connai pa vraiment!merci de tt coeur de me repondre aussi vite!!bisous
ah c bien simplifié fo dire!! en tt ca je te tien au courant tt de meme de ce ke je fai. jai bien chrché carte reseau, pr acer et je te dirai si ca a marché... merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup , je me sens moins seul ds cette galere, qui dure depuis des heures!! la je suis sur toutlesdrivers.com il m explik assez coment fer pour trouver le bon driver( par contre j ai fait une conneri, jai desinstaller ce kil y avai en dessou de la carte reseau avec le point d exclamation jaune) j v voir ce ki se passe avec toutlesdrivers.com je vou tien au courant, et encore merci!
Plus simple clic droit sur ton point d'exclamation J puis mettre a jour d'abord rechercher pilote sur ordinateur ensuite sur internet par la même manip clic droit.......
j ai deja fait! et il me mark ke le pilote installé est le mieux.et pui pr lordi acer], je le c assez bien maintenant ke c de la merde meme de la gross merde!! mais kevin, stp evite de m enerver plus ke je ne le sui deja!!
je suis sur vista, acer 3410,la je telecharge le driver de la carte reseau, ki correspond à ar5b93 , jesper ca va etre bon, vous tiens au courant mercia vous
je suis trooo contenteeeeeeeeeee!!!!! grave de chez graveeee!!! purée ca a payé !!! depuis hier je suis dessus!!!depui hier!!!!!!! ca y est avec toutlesdrivers. com avec tout le descrptif ( cetait la premiere foi ke j utilisé le zip et tou ca) enfin, ca a payé!!! tt ce temp passé a beugler devant !!! merci merci merciiiiiiiiiiiii :) je v kan meme gardé t adress o ca ou