Différence entre intel Atom N270 et N450

Résolu
wartito -  
 wartito -
Bonjour les gens,

Je souhaite m'acheter un netbook et je vois que la plupart des netbooks ont un processeur Intel Atom N270 mais j'ai parfois vu N450. Alors je voudrais savoir c'est quoi le meilleur des deux SVP.

Et je vois aussi que souvent la carte graphique est : Intel GMA 950. Je voudrais donc savoir si on peut jouer à des jeux vidéos avec ça?? (Genre WarRock).

J'attends vos réponses et merci d'avance.

52 réponses

PC/PS3time

Etant donné que je ne pense pas que tu m'a donné toute les infos et que tu as surment le bouquin a porté de main et l'étiquette devant les yeux contrairement à moi , je ne peux t'aider qu'en partie , en allant [url=http://www.t-nb.com/drivers.php]ICI[/url] , en tapant le nom de ta souris , tu pourra trouver un pilote (aussi appelé driver pour les intimes)
0
PC/PS3time

ICI
0
wartito

J'ai déjà regarder sur le site :s j'ai trouvé une souris similaire et y a pas de drivers..
C'est à peu près la meme que celle ci : http://www.t-nb.com/1produit-1784-galaxy-sans-fil.html mais en noire
0
wartito

La voilà exactement : http://service.t-nb.com/1plus2182.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time

Alors , je suis à cours d'idée désolé mais envoi leur un mail ou contacte , ils seront plus en mesure de t'aider ,enfin quoi que...
0
wartito

Lol ok j'essaierai ;)
0
PC/PS3time

J'ai trouvé une solution pour réglé ton problème de resolution , par contre c'est plus ou moins possible et gratuit (ca depend de l'équiepement) , si ton netbook est équipé d'un port HDMI que tu as un écran plat HD ready ou full HD (télé) , elle possède surment un ou plusieurs ports HDMI , donc si tu as ces deux éléments , tu peux acheter une câble HDMI , assez long tout de même puis connecté ton ordi à ta TV par le biais de ce câble et ensuite choisir l'écran dans les options de ta carte graphique à moins que ca le fasse tout seul , donc voilà tu vois pourquoi c'est gratuit ou pas , pour moi c'est gratuit car j'ai ce qu'il faut :)
0
wartito

Pour ma souris c'est mort je leur ai écris ils m'ont répondu des choses que j'avais déjà faites et que si ça ne marchait pas, la souris serait défectueuse. et pouis merci pour ta solution, j'essaierai quand je serais seul a la maison lol :) sur une TV HD. mais je peux pas test sur mon ordi fixe??? je sais que mon écran plat est relié a mon unité centrale avec un cable HDMI. C'est quoi qui serai payant enfait?
0
PC/PS3time

Si l'écran du fixe est équipé d'un port HDMI alors oui ca fera parfaitement l'affaire ,en fait ce qui serait payantr , c'est soit d'acheter la télé même si la plupart des foyers actuels disposent d'au moins une TV HD, j'en ai deux moi :) soit le câble HDMI ou les deux , après faut aussi que le netbook en ai un ;)
0
wartito

pour ce qui est d'écran HD j'en ai deux aussi lol, mais mon netbook a une sortie d'écran normal, si je branche un cable normal ça passerai quand meme ou non?
0
PC/PS3time

Une entrée normale , donc une entrée VGA tu veux dire ?? car ca existe aussi les câble VGA vers HDMI (pratique quand le PC n'a pas de port HDMI)
0
wartito

bah cable VGA oui surement puisque mon netbook n'a pas de sortie HDMI
0
PC/PS3time

T'as plus qu'a dépensé quelques € pour acheter le câble adéquat (VGA vers HDMI)^^
0
wartito

ah ok :) vais d'abord test avec ce que j'ai :)
0
wartito

Mince j'ai que de HDMI vers HDMI ou VGA vers VGA... Ca fonctionnerai pas VGA vers VGA??
0
PC/PS3time

Si ton écran HD à un port VGA ;)
0
wartito

Oui il en a un, je viens d'essayer mais j'arrive pas, j'ai branché mon netbook à mon écran, ensuite j'ai était dans les options de la carte graphique pour mettre mon écran, quand je fais appliquer l'écran de mon netbook deviens noir mais ya rien sur l'autre.. Mais je vois que ya un bouton sur mon écran où il est écrit "source" et la ya "RGB" "DVI" et "HDMI" c'est RGB que je devrai sélectionner?
0
wartito

C'est bon j'ai réussi à relier l'écran, mais je vois comme si c'était la résolution de mon netbook
0
wartito

ah je pense avoir réussi, j'essaie le jeu je te dis quoi de suite
0
wartito

Alors je t'explique.. ca fait une heure quinze que j'essai, d'abord je trouve la résolution sur mon grand écran, et quand je débranche pour voir ce que ca donne sur mon netbook, je vois que j'ai reussi a obtenir tout l'écran, mais il y a un gros décalage... par exemple pour appuyer sur "start game" je dois appuyer quelque centimetre en dessous!! :s
0