Aucun fichier recovery sur disque D:
mikala
-
mikala -
mikala -
Bonjour,
voilà, une amie m'a dit que sur le disque Data elle avait des fichiers recovery, j'ai été sur mon ordi portable, sur le disque D: et je n'ai rien du tout!! J'ai mis la fonction "faire apparaître fichiers cachés" et rien non plus! Est-ce normal? Aidez-moi je vous en prie!On m'a dit que ces fichiers étaient importants!!
voilà, une amie m'a dit que sur le disque Data elle avait des fichiers recovery, j'ai été sur mon ordi portable, sur le disque D: et je n'ai rien du tout!! J'ai mis la fonction "faire apparaître fichiers cachés" et rien non plus! Est-ce normal? Aidez-moi je vous en prie!On m'a dit que ces fichiers étaient importants!!
A voir également:
- Aucun fichier recovery sur disque D:
- Android recovery - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
105 réponses
j'ai redémarré le logiciel et là, l'archive refait bien 44,9Go! http://img202.imageshack.us/img202/6610/13911291.jpg
ah comme même
sélectionnez comme même memup en sortie et non D
vous gagnerez du temps
vous avez surmant coché le DD memup en plus :-)
sélectionnez comme même memup en sortie et non D
vous gagnerez du temps
vous avez surmant coché le DD memup en plus :-)
Euh...a ce moment, le DD externe n'était pas branché...Mais, là, c'est en route. Croisons les doigts!!^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouf!! je me répète mais merci énormément! Je donne d'ailleurs ce conseil à mes amis, histoire qu'eux aussi, puissent sauver leurs données après un plantage
de rien,
je sais que c'est chiant de réparer des pc des autres surtout lorsqu'ils n'ont pas de DVD faits pour restaurer au moins en mode usine
enuiste on réinstalle tous les logiciels, logiciels et comptes emails, msn, etc...
antivirus et j'en passe avec des redémarrage de pc pour chaque installation
perte de photos, videos, musiques, fichiers et donc techniques de recupérations qui prend un temps fou avec parfois des résulats maigres ( 50 % à 100 % )
etc...
alors que vous en 1h30 vous faite votre sauvegarde
en 1 heure max pour restaurer et votre pc est ok
aucune perte de vos donnees
vous conservez votre systeme cleen et aussi les partitions recovery pour remettre votre pc en mode usine neuf (lorsque vous donner celui ci, le vendez ou simplement tout remettre propre.
que du plus !
je sais que c'est chiant de réparer des pc des autres surtout lorsqu'ils n'ont pas de DVD faits pour restaurer au moins en mode usine
enuiste on réinstalle tous les logiciels, logiciels et comptes emails, msn, etc...
antivirus et j'en passe avec des redémarrage de pc pour chaque installation
perte de photos, videos, musiques, fichiers et donc techniques de recupérations qui prend un temps fou avec parfois des résulats maigres ( 50 % à 100 % )
etc...
alors que vous en 1h30 vous faite votre sauvegarde
en 1 heure max pour restaurer et votre pc est ok
aucune perte de vos donnees
vous conservez votre systeme cleen et aussi les partitions recovery pour remettre votre pc en mode usine neuf (lorsque vous donner celui ci, le vendez ou simplement tout remettre propre.
que du plus !
C' est bien
il a tout fait, les 4 partitions
bien faire attention à ce dossier, c'est votre sauvegarde
ne supprimer aucun fichier de ce dossier
vous pouvez restaurer quand vous voulez en ouvrant le logiciel pouis choisir restore
si votre pc est HS, alors on utilise le CD fait tout à l'heure
on met le CD
au demarage choisir F2
sélectionner dans boot, en premier le lecteur CD et valider
il relance et vous pourrez restaurer en suivant la procedure
il a tout fait, les 4 partitions
bien faire attention à ce dossier, c'est votre sauvegarde
ne supprimer aucun fichier de ce dossier
vous pouvez restaurer quand vous voulez en ouvrant le logiciel pouis choisir restore
si votre pc est HS, alors on utilise le CD fait tout à l'heure
on met le CD
au demarage choisir F2
sélectionner dans boot, en premier le lecteur CD et valider
il relance et vous pourrez restaurer en suivant la procedure
un très grand merci pour votre aide et votre patience. Comme ça, je suis rassurée, mes données ne seront pas perdues!Juste une dernière question. Si je rajoute des données à partir de maintenant, elles ne seront pas sauvegardées, donc je devrai refaire cette manip?merci encore!!