Aucun fichier recovery sur disque D:
mikala
-
mikala -
mikala -
Bonjour,
voilà, une amie m'a dit que sur le disque Data elle avait des fichiers recovery, j'ai été sur mon ordi portable, sur le disque D: et je n'ai rien du tout!! J'ai mis la fonction "faire apparaître fichiers cachés" et rien non plus! Est-ce normal? Aidez-moi je vous en prie!On m'a dit que ces fichiers étaient importants!!
voilà, une amie m'a dit que sur le disque Data elle avait des fichiers recovery, j'ai été sur mon ordi portable, sur le disque D: et je n'ai rien du tout!! J'ai mis la fonction "faire apparaître fichiers cachés" et rien non plus! Est-ce normal? Aidez-moi je vous en prie!On m'a dit que ces fichiers étaient importants!!
A voir également:
- Aucun fichier recovery sur disque D:
- Android recovery - Guide
- Fichier bin - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Fichier epub - Guide
105 réponses
bon taf :-)
installez le et ensuite vous reviendrez ici ce soir ou demain ... pour la suite
surtout pensez à acheter un disque dur externe pour vos sauvegardes et vos fichiers importantc, CV, photos, videos de famille, musique, fichiers de travail etc...
il vaut mieux prevenir que guérir
cout 50 euros à 100 euros pour des 500 Go à 1500 Go
un crash : des heures à tout remettre en place et des données importantes perdues !
installez le et ensuite vous reviendrez ici ce soir ou demain ... pour la suite
surtout pensez à acheter un disque dur externe pour vos sauvegardes et vos fichiers importantc, CV, photos, videos de famille, musique, fichiers de travail etc...
il vaut mieux prevenir que guérir
cout 50 euros à 100 euros pour des 500 Go à 1500 Go
un crash : des heures à tout remettre en place et des données importantes perdues !
Durée : 2 heures et vous serez tranquille et serain
le pc travail seul, donc vous avez le temps de bosser, manger, boir un verre, regarder la TV, prendre son bain
le logiciel est en anglais mais tres simple à utiliser.
gros avantage en plus, c'est que vous allez en même temps sauvegarder vos partitions cachées et donc votre systeme d'exploitation vierge ( mode usine )
Donc même en cas de soucis, vous pourrez restaurer complet et ensuite mode usine si vous le souhaitez :-)
peu de personnes y pensent à faire cela !
le pc travail seul, donc vous avez le temps de bosser, manger, boir un verre, regarder la TV, prendre son bain
le logiciel est en anglais mais tres simple à utiliser.
gros avantage en plus, c'est que vous allez en même temps sauvegarder vos partitions cachées et donc votre systeme d'exploitation vierge ( mode usine )
Donc même en cas de soucis, vous pourrez restaurer complet et ensuite mode usine si vous le souhaitez :-)
peu de personnes y pensent à faire cela !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et donc quand ça sera fait, je pourrai mettre ça sur cd ou disque dur externe?
Finalement, cours annulé donc je peux m'y consacrer ;)
Finalement, cours annulé donc je peux m'y consacrer ;)
le CD c'est pour booter, donc lancer la restauration ( le fichier créé )
la sauvegarde se fait sur un disque dur
avez vous des DVD ?
la sauvegarde se fait sur un disque dur
avez vous des DVD ?
Mon conseil :
achetez 4 DVD RW
nous ferons une sauvegarde DVD dz votre systeme mode usine pour remettre votre pc comme neuf le jour voulu
un achat disque dur externe ( 500 Go ) c'est bien et coute 50 euros environ
nous ferons des sauvegardes complètes de votre systeme avec 2 logiciels differents
en cas de soucis, vous pourrez toujours restaurer !
avez vous installé paragon free ?
achetez 4 DVD RW
nous ferons une sauvegarde DVD dz votre systeme mode usine pour remettre votre pc comme neuf le jour voulu
un achat disque dur externe ( 500 Go ) c'est bien et coute 50 euros environ
nous ferons des sauvegardes complètes de votre systeme avec 2 logiciels differents
en cas de soucis, vous pourrez toujours restaurer !
avez vous installé paragon free ?
REFAIRE UN JEU DE DVD ( 2 DVD )
car avec les DVD c'est parfois source de problème donc 2 sauvegardes de votre pc mode usine, c'est bien.
lancez le logiciel pour commencer
car avec les DVD c'est parfois source de problème donc 2 sauvegardes de votre pc mode usine, c'est bien.
lancez le logiciel pour commencer