Pk steam lag tout le temps sur COD 6

captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre -  
 lalallalal -
Bonjour,
Je voudrais savoir Pourquoi infinity war est venu pourrir le jeu Cod 6 avec IWnet et STEAM ??
Franchement c'est de la grosse merde, sa lag tout le temps et quand l'hote du server a un ordi et une connexion de merde alors la il ne faut pas compter la dessus pour jouer sans lag...
Franchement ils auraient du laisser le punkbuster comme dans le 4 ! on ne lagait jamais et les hacker ne passait quasiment pas... si le server etait sécuriser...

6 réponses

_Pandou_ Messages postés 71 Statut Membre 6

Bonjour,

Infinite ward, pour un soucis d'argent surement, n'a pas mis en place de serveur dédié pour son cod6 donc tu dois supporter la connexion de celui qui héberge. et de plus pour eux le systeme avec steam leur paraissait meilleur, mais bon ... ^^ on sait ce que ca as donné

désolé pour toi
Pandou
2
captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

mais c'est un peu steam mais le pire c'est IWnet c'est vraiment de la merde sa lag tout le temps et desfois on ne peut meme pas se connecter pour jouer --''
il aurait du laisser punkbuster comme je le marque plus haut avec des server de partout, meme en france mais le je ne sais pas ou son tout les servers sur se jeu, tu peut demander a tout les joueurs qui joue online sur call of duty modern warfare sur pc il te diront tous que sa n'arrête pas de lager..
2
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est un peu comme le live de Street Fighter 4 PC, c'est les personnes qui hostent, alors si ils ont des configs de merde, bah ça lag. Il n'y a pas de serveurs dédiés.

Et au final, 90% des parties c'est pas jouable.. :/
1
lalallalal

tu trouve que staem a du succes et tu mogole ?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captaindu08250 Messages postés 171 Statut Membre 2

Oé c'est con mais sinon, j'ai une question ! si je m'achete une ps3 en sachant que mon ordi lag un peu et que ma connexion est moyenne est ce que je pourrait bien jouer online ^^ ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Steam n'a rien a voir avec les lags de tel ou tel jeu.

C'est qu'une plateforme, c'est le type qui fait le serveur qu'a un PC/Connexion en bois, c'est tout.

Si steam était si pourri il aurait pas le succès qu'il a maintenant.
-2