Macro pour Open Office BASE vers TEXTE
Valion
-
Valion -
Valion -
Bonjour à tous,
J'utilise depuis peu Open office Base. J'ai créé une table regroupant des noms et des adresses, ainsi qu'un formulaire qui reprend les différents champs (NOM PRENOM ADRESSE ...)
J'ai créé un bouton sur ce formulaire auquel j'ai lié une Macro.
Mon probléme débute ici: je souhaite que cette Macro ouvre un courrier type enregistré sur le (D:\courrier.odt) et exporte les champs NOM PRENOM et ADRESSE présent sur le formulaire vers le courrier type ( dans l'en tête du courrier).
En gros, je souhaite envoyer un courrier à un client visible sur le formulaire en un clic.
Pourriez vous m'aider à rédiger cette macro ou me fournir un exemple qui fonctionne?
merci d'avance
Valion
J'utilise depuis peu Open office Base. J'ai créé une table regroupant des noms et des adresses, ainsi qu'un formulaire qui reprend les différents champs (NOM PRENOM ADRESSE ...)
J'ai créé un bouton sur ce formulaire auquel j'ai lié une Macro.
Mon probléme débute ici: je souhaite que cette Macro ouvre un courrier type enregistré sur le (D:\courrier.odt) et exporte les champs NOM PRENOM et ADRESSE présent sur le formulaire vers le courrier type ( dans l'en tête du courrier).
En gros, je souhaite envoyer un courrier à un client visible sur le formulaire en un clic.
Pourriez vous m'aider à rédiger cette macro ou me fournir un exemple qui fonctionne?
merci d'avance
Valion
A voir également:
- Macro pour Open Office BASE vers TEXTE
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
Le but de mon bouton est d'envoyer uniquement a l'individu présent visuellement sur le formulaire.
Si je suis dans l'erreur, comment configurer mon bouton pour qu'il ouvre mon courrier type et que les champs (NOM, PRENOM...) soit remplis par les éléments présents sur le formulaire?
cordialement
Valion