Sims 2 Téléchargement

Résolu
lulu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'ai jamais fait de téléchargement de rien du tout dans les sims 2. J'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment. J'aimerais bien que qqn me dise quel sont les meilleurs sites pour téléchargements et si ça ne cause pas trop de bug. Aussi, si après avoir télécharger quelque chose, on peut l'enlever? Ou se retrouve les trucs que l'on a télécharger? J'aimerais bien que qqn qui sache tt sa me réponde, je n'ai jamais rien télécharger donc je ne sais pas comment faire! Et aussi : que peut'on télécharger dans les sims? Je vous dis je suis vraiment null!!! Donc merci d'avance et si qqn vois mon msg, s'il a le temps, peut-il mettre un petit quelque chose?!? Un truc à télécharger par exemple. Et s'il y a des objects que si on utilise, on peut faire des choses infesables avant! A j'ai mal a la main d'avoir autant écrit lol merci d'avance!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

Euh, si mais tu n'as pas lu ma réponse ?
0
lulu

C'est bon j'ai winRAR et je télécharge des trucs maintenant! Merci beaucoup pour ton aide! =))
0
Utilisateur anonyme

De rien, ce fut un plaisir de t'aider ;)
Si tu as besoin de quelque chose d'autre, n'hésite surtout pas à demander !
0
lulu

C'est bon j'ai téléchargé des maisons mais j'ai eu un bug. Le téléchargement ne finisait jamais. Alors j'ai voulu tt recommencer donc j'ai mis dans la corbeille le dossiers downloads et la mes maisons était encore la mais plus de bug!!!
0
Utilisateur anonyme

Euh, je n'ai pas très bien compris... enfin je veux dire, ça a marché finallement tes maisons ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu

En fait pour les codes, je crois les connaitre un peu tous. Tu connais le code : boolProp testingCheatsEnabled true/false ? Tu le fait et puis tu appuye sur maj et tu clique par exemple sur la boite au lettre ou sur toi même et il y a plein d'interravction qui apparaisse en anglais ! Tu peux faire plein de choses après mais je ne le fait plus j'ai trop peur pour mon jeu! J'ai l'impression que c'est mauvais!!! Sinon, on les trouve ou les patchs?
-1
lulu

une question : comment on sait si le fichier est décompresser ou pas? Parce qu'on êut je crois en télécharcher sans qu'il y est besoin de télécharger quelque chose
-1
sebioz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

topic qui pue trop de lecture sa donne meme pas envie
-2