Mariage animal crossing wild world ds
Résolu/Fermé
anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a dit qu'ont n'en vendait chez tom nook mais je n'en ai jamais vu et j'ai besoin de se cadre pour ésseillé de me marier avec un des villagois.SVP aidez-moi et merci a ceux qui me réponde.
Je joue a animal crossing wild world sur ds et je voulais savoir ou ont trouve un cadre pour mettre la photo d'un villagois dedans ont m'a dit qu'ont n'en vendait chez tom nook mais je n'en ai jamais vu et j'ai besoin de se cadre pour ésseillé de me marier avec un des villagois.SVP aidez-moi et merci a ceux qui me réponde.
A voir également:
- Mariage animal crossing wild world ds
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Tableau world - Guide
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
44 réponses
je voudrais bien vous aidez mais je n'ai aucune idée de ou on l'achete et s'en trop vous désespérer je croit que l'on ne peux pas se mariée ni avoir d'enfant ni acheter de carde ni d'avoir de bouquet de fleur ni de tous ça etc
voila au revoir enfin @+
voila au revoir enfin @+
mois je suis le plus riche du monde dans annimal crosssige ds apare sur la wii avec la action replay aueuille da voire des movaise sairbe j ai des sac de clochette de 999999999999 de partout et a la bourse j ai infini a oui c ent vous aver les quatre piaice du ba et un etage pas besouin de paiie le pré parce il vas voudir je n ai pas le paire mis de construire pour construire une autre maison plus grande mais mairesi davoire paiier mon prés sais sa se ci vas vous dire j aispaire que se rensaignement vous sera utile a plus .
Je peut te montrer une photo qu'on peut bien avoir les 4 pièces d'en bas et le deuxième étage mais pour le modèle 1 étage,2 étages et le modèle villa sa je l'ai pris sur un site qui s'appelle communauté animal crossing et la dessus il ne mente pas et il n'y a pas d'histoire de mariage ou d'autre connerie comme sa.
Moi j'utilise animal map pour modifier mon jeu à mort, le pirater um max, changer les rivières, la mer, les mur de la ville, mes voisin, mes emotions, le nom de ma ville si je veux et celui des résidents, les paroles des voisins, les arbres, planter des arbres, maisons, batiment et fleures là où je veux, même sur les rivières, cote à cote, sur les mur ou les batiment. C trop cool. : )