Disque dur saturé
marie1478
Messages postés
464
Statut
Membre
-
Pseudopseudo -
Pseudopseudo -
Bonjour,
je n'ai plus d'espace libre sur mon disque dur je ne sais pas quoi faire
mon pc es lent comme y'a aps
j'ai fais windirstat mais je ne sais pas quoi effacer de peur de faire une erreur
qui pourrais m'aider
j'ai fait aussi ccleaner j'ai vidé ma corbeille mes fichiers temporaires enfin tou ce que pouvais
j'ai beaucoup de photos est ce un probleme mais je ne sais pas transferer mes photos sur un cd rom car je ne sais pas combien un cd peut conternir de photos
pourriez vous m'aider
j'ai été aussi dans demarrer executer et dans windows et là j'ai des tonnes de fichiers je sais meme pas ce que c'est tout est en bleu
aidez moi merci
je n'ai plus d'espace libre sur mon disque dur je ne sais pas quoi faire
mon pc es lent comme y'a aps
j'ai fais windirstat mais je ne sais pas quoi effacer de peur de faire une erreur
qui pourrais m'aider
j'ai fait aussi ccleaner j'ai vidé ma corbeille mes fichiers temporaires enfin tou ce que pouvais
j'ai beaucoup de photos est ce un probleme mais je ne sais pas transferer mes photos sur un cd rom car je ne sais pas combien un cd peut conternir de photos
pourriez vous m'aider
j'ai été aussi dans demarrer executer et dans windows et là j'ai des tonnes de fichiers je sais meme pas ce que c'est tout est en bleu
aidez moi merci
A voir également:
- Disque dur saturé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peux faire accessoires/outil système/nettoyage du disque
pour effacer les fichiers inutiles.
Tu peux très bien créer un cd ou un dvd avec tes photos.
Sur un cd tu peux en mettre 100 à 200.
Sur un dvd tu peux en mettre 800 à 1000.
Bon courage. Bye :-)
Tu peux faire accessoires/outil système/nettoyage du disque
pour effacer les fichiers inutiles.
Tu peux très bien créer un cd ou un dvd avec tes photos.
Sur un cd tu peux en mettre 100 à 200.
Sur un dvd tu peux en mettre 800 à 1000.
Bon courage. Bye :-)
j'ai déja fait cela mais en ce moment je vais windirstat mais je sais pas quoi effacer j'ai peur de faire des betises
sinon, dans programmes executer et windows j'ai plein de fichiers en bleu mais je sais pas ce que cela veut dire
sinon, dans programmes executer et windows j'ai plein de fichiers en bleu mais je sais pas ce que cela veut dire