Notation window media player ( vista )

xfoux - 8 mars 2010 à 12:49
Bonjour,
Mon bug de notation est pas tres compliquer a expliquer et plustot frustrant de ca simplicité. En gros , j'ai noter entierement une discographie d'un de mes groupe preferé. Pour commencé tout fonctionnais et tout mes autre ficher de musique non pas eu le bug... seulement se dossier qui marchait tres bien au debut. Donc j'ouvre window media player et je fais jouer album par album de mon groupe tout en notant de 1 a 5 étoile selon mais gout personnel . a la toute fin je fais jouer tout mes album en meme temps et puffff mais notation son plus la... il n'a meme pas les 3 étoile bleu pale lorsque tu ne note pas une chanson... c'est seulement la forme des 5 étoile... alors la je comprend pas et retoure voir mes album que eu son toujours noté... alors la je me suis battu tan bien que mal a les glissé manuelement et rien... les notation ne reviennent pas... et au debut dans mon window media player il voyais car ses bien de ce programme que je l'ai classé et non du dossier au programme... et je représie uen deuxieme fois que mes autre groupe non pas ce bug... mais seulement celui la qui marchais au debut ????? merci de prendre le temps de me lire et qui sait , peut-etre meme m'aider... j'espere ne pas etre le seul...