A voir également:
- Un fichier ne veut pas etre supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
73 réponses
bin bah g télécharger K-LITE pour voir ce que ça ferai avec la video
je vais refaire un petit résumé du problemè :
1) j'avais téléchager un logiciel pour prendre les video des site comme dayli,youtube ... ( son nom c xVST)
2) le fichier qui est enregistrer automatiquement sur le bureau en .FLV et la je n'arrive pas a le supprimer.
je n'est mm pas réussi a le lire.
3) j'ai tester avec
le mode sans echec, (le fichier n'y est pas)
Unlocker, (ne ce passe rien )
Malwarebytes' Anti-Malware
avast! Antivirus
aswclnr,
spyboat,
CCleaner (le fichier n'y est pas)
enfaite il me faudrait un logiciel ultra puissant pour en finir avec ça , je continue ....
merci de toute ces aides :)
je vais refaire un petit résumé du problemè :
1) j'avais téléchager un logiciel pour prendre les video des site comme dayli,youtube ... ( son nom c xVST)
2) le fichier qui est enregistrer automatiquement sur le bureau en .FLV et la je n'arrive pas a le supprimer.
je n'est mm pas réussi a le lire.
3) j'ai tester avec
le mode sans echec, (le fichier n'y est pas)
Unlocker, (ne ce passe rien )
Malwarebytes' Anti-Malware
avast! Antivirus
aswclnr,
spyboat,
CCleaner (le fichier n'y est pas)
enfaite il me faudrait un logiciel ultra puissant pour en finir avec ça , je continue ....
merci de toute ces aides :)
Bonjour,
voici une autre méthode "Ouvrir une session système"
Tu ouvres l'invite de commandes (démarrer>Exécuter>cmd) tu tapes at 17:30/interactive CMD
(Remplace évidemment 17:30 par l'heure et la minute auxquelles vous voulez que la fenêtre de l'invite de commande SYSTEM s'ouvre)
A l'heure entrée ( ici 17:30) s'ouvre une 2ème fenêtre, là tu tapes taskmgr.
Le gestionnaire des tâches s'ouvre à présent, ensuite dans l'onglet Processus du gestionnaire des tâches, cherches tous les processus du nom de: Explorer.exe et ... Tues-les (clic droit, terminer le processus). Attention de bien le faire sur les processus du nom de explorer.exe.
À partir de maintenant, vous avez les droits SYSTEM sur votre machine :)
Maintenant dans le gestionnaire de tâches présent dans l'onglet Fichier-->Nouvelle tâche (Exécuter...), tu tapes explorer puis--->OK
Le système ouvre alors une session en tant que SYSTEM ;)
et...
Supprimes le fichier .
Bonne chance !
voici une autre méthode "Ouvrir une session système"
Tu ouvres l'invite de commandes (démarrer>Exécuter>cmd) tu tapes at 17:30/interactive CMD
(Remplace évidemment 17:30 par l'heure et la minute auxquelles vous voulez que la fenêtre de l'invite de commande SYSTEM s'ouvre)
A l'heure entrée ( ici 17:30) s'ouvre une 2ème fenêtre, là tu tapes taskmgr.
Le gestionnaire des tâches s'ouvre à présent, ensuite dans l'onglet Processus du gestionnaire des tâches, cherches tous les processus du nom de: Explorer.exe et ... Tues-les (clic droit, terminer le processus). Attention de bien le faire sur les processus du nom de explorer.exe.
À partir de maintenant, vous avez les droits SYSTEM sur votre machine :)
Maintenant dans le gestionnaire de tâches présent dans l'onglet Fichier-->Nouvelle tâche (Exécuter...), tu tapes explorer puis--->OK
Le système ouvre alors une session en tant que SYSTEM ;)
et...
Supprimes le fichier .
Bonne chance !
cherches tous les processus du nom de: Explorer.exe et ... Tues-les
est-ce que le "iexplore.exe" fait partie de cela ???
est-ce que le "iexplore.exe" fait partie de cela ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de tester ton logiciel et je n'ai pas eu de souci pour supprimer les vidéos téléchargés sur Youtube.
Je l'ai fait car j'avais peut-être pensé que le fichier était bloqué dans ce logiciel mais ce n'est pas le cas apparemment.
Je te laisse continuer avec les autres "aideurs" ;)
Bon courage aussi,
Tchao
Je l'ai fait car j'avais peut-être pensé que le fichier était bloqué dans ce logiciel mais ce n'est pas le cas apparemment.
Je te laisse continuer avec les autres "aideurs" ;)
Bon courage aussi,
Tchao
Tiens ce matin j'ai eu un souci un peu similaire au tien, un fichier MKV qui ne voulait pas être supprimé, je voulais séparer l'audio de la vidéo
Aucun problème pour mettre à la poubelle le fichier contenant le flux vidéo, par contre misère avec celui contenant l'audio :(
Finalement pour y parvenir, j'ai utilisé le même logiciel et j'ai tout simplement substituer le fichier "empêcheur de tourner en rond" par un fichier ayant le même nom mais qui ne pose pas de souci pour disparaitre, lui !
Et voilà tour de passe passe réussi, et le fichier a disparu ;)
Tout cette petite histoire et que tu pourrais essayé de faire quelque chose de semblable. Soit en utilisant un logiciel capable de faire des fichier FLV (tu prends un petit fichier quelconque que tu renommes, tu le convertis en FLV en prenant soin que le fichier se retrouve bien sur le bureau), et peut-être pourra-t-il remplacer le fichier récalcitrant.
La même chose peut être fait à partir d'un fichier texte. Il faut absolument que le fichiers soit identique à propos du nom.
C'est juste des piste, aucun idée de la réussite ou non de cette méthode :\
A+
Aucun problème pour mettre à la poubelle le fichier contenant le flux vidéo, par contre misère avec celui contenant l'audio :(
Finalement pour y parvenir, j'ai utilisé le même logiciel et j'ai tout simplement substituer le fichier "empêcheur de tourner en rond" par un fichier ayant le même nom mais qui ne pose pas de souci pour disparaitre, lui !
Et voilà tour de passe passe réussi, et le fichier a disparu ;)
Tout cette petite histoire et que tu pourrais essayé de faire quelque chose de semblable. Soit en utilisant un logiciel capable de faire des fichier FLV (tu prends un petit fichier quelconque que tu renommes, tu le convertis en FLV en prenant soin que le fichier se retrouve bien sur le bureau), et peut-être pourra-t-il remplacer le fichier récalcitrant.
La même chose peut être fait à partir d'un fichier texte. Il faut absolument que le fichiers soit identique à propos du nom.
C'est juste des piste, aucun idée de la réussite ou non de cette méthode :\
A+
biensur si je pouvait le renommer , ça m'aurai été plus simple mais c pas le cas.
peut etre connai c vous un logiciel qui rennomme ,convertie un fichier flv
attend g une idée !!!: un logiciel de montage video !!! ..... alors ???
peut etre connai c vous un logiciel qui rennomme ,convertie un fichier flv
attend g une idée !!!: un logiciel de montage video !!! ..... alors ???
sinon je suis entrain de voir avec ce lien https://www.commentcamarche.net/contents/385-flv-fichier-flv
Logiciels pouvant crées des fichiers FLV : Format Factory, Free FLV Converter, Quick Media Converter, autres ;)
Fais attention toutefois, c'est logiciel se basent souvent sur le nom du fichier original, voilà pourquoi, je t'ai dit de changer le nom du fichier que tu vas convertir !
Pour convertir un fichier FLV en AVI par exemple, perso je me sert de MediaCoder mais d'autres doivent aussi pourvoir le faire.
Fais attention toutefois, c'est logiciel se basent souvent sur le nom du fichier original, voilà pourquoi, je t'ai dit de changer le nom du fichier que tu vas convertir !
Pour convertir un fichier FLV en AVI par exemple, perso je me sert de MediaCoder mais d'autres doivent aussi pourvoir le faire.
j'ai tester mediacoder est a un moment il m'ont dit Description: Impossible d'écrire sur le fichier de sortie d'étiquetage en chinoi ça donne " 说明:无法写入输出文件标签 " (tradution de google) enfin bref baf de réussite
Ben, tu apprends une langue étrangère en plus, de quoi te plains-tu ? :D
Plus sérieusement, qu'est ce que tu as fait, le logiciel est soit en anglais, mais peut être mis avec une interface en français (Options --> User Interface Language puis fermer le logiciel et le rouvrir) ?
Je l'utilise pour convertir FLV --> AVI. SI c'est ton fichier FLV qui pose problème, c'est sur que MediaCoder va planter !
En français, les idéogrammes que tu as mis signifies (traduction Google) :" Description: Impossible d'écrire sur le fichier de sortie d'étiquetage", c'est a dire qu'il ne peut pas empaquetter le fichier de sortie.
Les paramètres que je mets sont : Conteneur = AVI, Audio = MP3, Vidéo XviD et CBR.
Ce que je te dis c'est de prendre un fichier en FLV que tu renommes dans un dossier quelconque et que tu fais glisser sur le bureau pour qu'il remplace ton fichier récalcitrant.
Si tu n'as pas de fichier FLV, télécharge en un petit sur Youtube par exemple, tu fais une copie et tu renommes cette copie. Vérifie bien avant que la suppression de ce fichier FLV est possible car ce ne serait pas malin de te retrouver avec deux fichiers gênants :\
SI tu veux un fichier FLV, je peux t'en faire parvenir un !
Attention ce n'est que idée, ce n'est pas certain que cela va fonctionner mais comme tu as déjà essayer bien des choses sans succès, il faut tester pour savoir. Ce n'est qu'une suggestion, tu fais comme tu veux.
A+
Plus sérieusement, qu'est ce que tu as fait, le logiciel est soit en anglais, mais peut être mis avec une interface en français (Options --> User Interface Language puis fermer le logiciel et le rouvrir) ?
Je l'utilise pour convertir FLV --> AVI. SI c'est ton fichier FLV qui pose problème, c'est sur que MediaCoder va planter !
En français, les idéogrammes que tu as mis signifies (traduction Google) :" Description: Impossible d'écrire sur le fichier de sortie d'étiquetage", c'est a dire qu'il ne peut pas empaquetter le fichier de sortie.
Les paramètres que je mets sont : Conteneur = AVI, Audio = MP3, Vidéo XviD et CBR.
Ce que je te dis c'est de prendre un fichier en FLV que tu renommes dans un dossier quelconque et que tu fais glisser sur le bureau pour qu'il remplace ton fichier récalcitrant.
Si tu n'as pas de fichier FLV, télécharge en un petit sur Youtube par exemple, tu fais une copie et tu renommes cette copie. Vérifie bien avant que la suppression de ce fichier FLV est possible car ce ne serait pas malin de te retrouver avec deux fichiers gênants :\
SI tu veux un fichier FLV, je peux t'en faire parvenir un !
Attention ce n'est que idée, ce n'est pas certain que cela va fonctionner mais comme tu as déjà essayer bien des choses sans succès, il faut tester pour savoir. Ce n'est qu'une suggestion, tu fais comme tu veux.
A+
ce fichier video qui pose probleme et qui est en flv ,je ne peut ni le déplacer vers un quelconque dossier ni le rennomer et maintenant j'ai 3 fichier a probleme et c la meme video .
en démarrant ton ordinateur vérifi (en tapant dans executer "msconfig")s'il ne se lance pas au démarrage
Salut,
Je n'ai pas tout lu ton sujet,mais...
Si tu peux supprimer le dossier qui contient le fichier,fait le avec Cyberscrub Privacy Suite 5.1
Clic droit , Envoyer vers / Cyberscrub...
http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
Je n'ai pas tout lu ton sujet,mais...
Si tu peux supprimer le dossier qui contient le fichier,fait le avec Cyberscrub Privacy Suite 5.1
Clic droit , Envoyer vers / Cyberscrub...
http://www.cyberscrub.com/downloads/download-products/
et pour fabul j'ai tester ce que tu ma proposé et l'orsque je fait le clique droit ,il ne ce passe rien .