A voir également:
- Un fichier ne veut pas etre supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
73 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je reconnais que c un trés bon soft mais malheuresement c un video qui persiste belle est bien , qui est mise avec vlc ,qui ne peut etre ni supprimer ni déplacer dans un dossier,ni vue avec vlc,windows media payer,ne peut etre pas renommer..... chui mal barrer
J suis pas tout à fait sûre, mais selon les "symptômes"...???
En fait, est ce que ton compte à toutes les autorisations ?
Sinon essais de changer le statut de ton compte en Administrateur.
En fait, est ce que ton compte à toutes les autorisations ?
Sinon essais de changer le statut de ton compte en Administrateur.
oui mais le fait de le mettre en admin fait un bureau vide ,tout neuf , et l'orsque qu'il mon demander un nom pour crée le compte j'ai mis un nom et j'ai pas fait admin mais je pense que tout les acces sont en total autorisation . sinon comme je vérifie pour les autorisation
Qui a parlé de changer de compte ?
tu fais un click sur ton compte puis changer le type en administrateur pour avoir toutes les autorisations.
tu fais un click sur ton compte puis changer le type en administrateur pour avoir toutes les autorisations.
ouè bon bah vas falloir que je trouve un logiciel gratuit qui me permet de supprimer ,mais je ne pense pas que c un virus . merci comme mm !!!
c pas question de logiciel si le fichier ou processus en question possède des autorisations système.
Bonjour,
Bêtement, je ne sais pas si cela va marcher pour toi, mais en principe, tu éteins ton ordinateur, tu attend une trentaine de secondes et tu le rallumes.
Tous les processus actifs avant devraient être mis à zéro, et tu passes par un logiciel de lecture ou autre pour supprimer ton fichier.
Je fais comme cela, quand des fichiers ou des dossiers refusent de se supprimer chez moi.
Après, c'est vrai que de passer par le mode sans échec est judicieux également.
Ton fichier est peut-être actif dans un autre logiciel, ce qui empêche sa suppression, je n'en sais rien. Un coup de CCleaner pourquoi pas...
Bonne chance ;)
Cordialement
Bêtement, je ne sais pas si cela va marcher pour toi, mais en principe, tu éteins ton ordinateur, tu attend une trentaine de secondes et tu le rallumes.
Tous les processus actifs avant devraient être mis à zéro, et tu passes par un logiciel de lecture ou autre pour supprimer ton fichier.
Je fais comme cela, quand des fichiers ou des dossiers refusent de se supprimer chez moi.
Après, c'est vrai que de passer par le mode sans échec est judicieux également.
Ton fichier est peut-être actif dans un autre logiciel, ce qui empêche sa suppression, je n'en sais rien. Un coup de CCleaner pourquoi pas...
Bonne chance ;)
Cordialement