Un fichier ne veut pas etre supprimer

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un fichier qui ne veut vas ce supprimer comment je fait ??????
j'ai été sur le forum "Fichier Récalcitrant (impossible à supprimer)"
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai tout cocher sur unlock
0
Utilisateur anonyme

mais je ne vois pas de la case "menu contextuel" !!!!!
0
Utilisateur anonyme

alors y a t-il la solution ?
0
untenshu

Bonjour,
vous pouvez essayer avec revo-uninstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr_master73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
je crois qu'il s'agit peut être d'un virus. qu'est ce que t'as comme antivirus ?
0
Utilisateur anonyme

je reconnais que c un trés bon soft mais malheuresement c un video qui persiste belle est bien , qui est mise avec vlc ,qui ne peut etre ni supprimer ni déplacer dans un dossier,ni vue avec vlc,windows media payer,ne peut etre pas renommer..... chui mal barrer
0
Utilisateur anonyme

Malwarebytes' Anti-Malware
avast! Antivirus
aswclnr.exe
je crois que je vais essayer spyboat
0
Mr_master73 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Perso, j'ai KIS 2010 et ça marche très bien.
Mais tu peux essayé avec d'autres AV, On sais jamais.
0
Utilisateur anonyme

et tu pense vraiment que c un virus ?
0

J suis pas tout à fait sûre, mais selon les "symptômes"...???

En fait, est ce que ton compte à toutes les autorisations ?
Sinon essais de changer le statut de ton compte en Administrateur.
0
Utilisateur anonyme

oui mais le fait de le mettre en admin fait un bureau vide ,tout neuf , et l'orsque qu'il mon demander un nom pour crée le compte j'ai mis un nom et j'ai pas fait admin mais je pense que tout les acces sont en total autorisation . sinon comme je vérifie pour les autorisation
0

Simplement accéder au compte dans la panneau de config et changer le type en Admin.
0
Utilisateur anonyme

oui mais je prefere rester avec ce compte ,question d'habitude
0

Qui a parlé de changer de compte ?
tu fais un click sur ton compte puis changer le type en administrateur pour avoir toutes les autorisations.
0
Utilisateur anonyme

ah oui g t ien sur un compte admin j'avais pas vus , c juste que le nom était changé
0

Il faut faire un peu d'effort et fouiner un peu pour trouver ;)
0
Utilisateur anonyme

ouè bon bah vas falloir que je trouve un logiciel gratuit qui me permet de supprimer ,mais je ne pense pas que c un virus . merci comme mm !!!
0

c pas question de logiciel si le fichier ou processus en question possède des autorisations système.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Bêtement, je ne sais pas si cela va marcher pour toi, mais en principe, tu éteins ton ordinateur, tu attend une trentaine de secondes et tu le rallumes.
Tous les processus actifs avant devraient être mis à zéro, et tu passes par un logiciel de lecture ou autre pour supprimer ton fichier.

Je fais comme cela, quand des fichiers ou des dossiers refusent de se supprimer chez moi.
Après, c'est vrai que de passer par le mode sans échec est judicieux également.

Ton fichier est peut-être actif dans un autre logiciel, ce qui empêche sa suppression, je n'en sais rien. Un coup de CCleaner pourquoi pas...

Bonne chance ;)
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

nn aucun de cela n'a fontioner , jvais voir avec le logiciel qui a la video .
0