Problemes a repetition avec livebox

Fermé
Signaler
-
Bonjour,si j;ai la chance:que mon message soit lu ;je serais peu etre ecoute car je ne sais plus quoi faire ;je suis une dame malade et je n:ai que la tele =le telephone et internet pour rompre avec ce probleme qui n:en finit pas de durer les operateurs ne connaissent pas le boulot qu:ils font :car chaque conseiller pour se debarasser de vous vous enumerent que ca vient d:une nouvaute je suis passer de la poussiere dans le fitre :a changer en quelques mois 2livebox ;a changer de poste telephonique car deniere nouvelle c:est mon telephonne qui ne fonctionne pas ;donc :j:ai change la live box hier +achat d:un telephonne ; mais peronne pour m:expliquer de faire la reconfiguration ???je suis tres en colere ::je paye tout les mois environ-à 50 ERS j:en ai marre , j:ai envoye 2mails a orange service de depannage aucun resultats j:entend que si le directeur orange lise ce message qu:il prene en mains mon probleme et je demande un dedomagement concequant du trouble de jouissance sur un service que je paye honnetement et que cette panne ne peu pas restais indefiniment sans prise en charge par des tecknitiens d:orange
au total pas de tele +PAS DE TELEPHONNE ET INTERNET IL MARCHE 10 MINUTE ET C/EST FINIT SA SE COUPE C/EST INTOLERABLE DE PASSER TOUT UN WEEKEND SANS RIEN .....MERCI A CELUI QUI ME LIRA ET INTERVIENDRA