Le portforward avec VPN et Neufbox

Fermé
Squall56 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 6 mars 2010 à 16:07
Bonjour à tous,

Voila je vous expose ma situation, je suis en ce moment en train d'apprendre à me servir de RAT's (programmes visant à créer un serveur à envoyer pour ensuite prendre le contrôle d'un PC.)
Je voudrais mieux comprendre comment fonctionnent ces différents logiciels pour pouvoir ensuite m'en protéger :
j'utilise pour ces tests un server VPN (peer2me), no-ip bien sur permettant de rediriger mon ip dynamique vers une ip statique ainsi qu'une machine virtuelle d'un windows XP.

L'intrusion locale marche parfaitement aucun problème, cependant lors d'une intrusion par le net cela devient plus difficile : Impossible de recevoir la victime virtuelle sur mon PC host, no-ip est configuré de manière à se connecter à Peer2me et adopte donc l'adresse IP que ce VPN me fournit. je me connecte à internet via une Neufbox cependant je n'ai pas accès au telnet de cette neufbox (pas le mot de passe) je ne peux donc pas ouvrir le port 81 conseillé par Spynet. D'après mes sources le VPN aurait du régler ce problème. Cependant toujours rien. Je ne comprends pas pourquoi, mon serveur est correctement crée il rediriges vers mon No-ip, mon No-ip est bien connecté et adopte bien l'adresse IP de mon VPN alors pourquoi cela ne marche-t-il pas ?

Faudrait il quand même ouvrir des ports su ma neufbox ? Et dans ce cas serait-il possible de réaliser cette action sans avoir le mot de passe du telnet ? Ou existe-t-il un autre moyen ?

Je m'excuse de cette explication un peu confuse mais je vous serai reconnaissant si vous pouviez me venir en aide
A voir également: