Hacker sur msn messenger 7.0

Résolu/Fermé
taquineau Messages postés 9 Statut Membre -  
 LM -
bonjour a tous voici mon grave probleme, il y a un hacker qui était probablement dans mes contact messenger (hotmail) et qui c,est emparé de mon compte et a changé le mot de passe et il s'amuse a envoyer des virus a tout mes contacts, 106 contacts!!! je sais qu'il n'y a probablement aucuse facon de fermer son compte mais bon si oui dite le moi svp... mais ca ne s'arrete pas la!!! j'ai crée un nouveaux compte avec nick et mot de passe différent et voila qu,il m,a retracé et ma invité a le rentrer dans mes contact!!! sur le coup j,ai presque pensé que c,était un fantome qui m'en voulait! alors bien sur j,ai refusé et il m,a quand meme laissé un message avec un fichié que je n,ai bien sur pas ouvert! alors comment peut-il faire pour me retracé comme ca, j'ai scanné mon ordi avec plusieurs anti verus et utilitaire et j'ai norton internet security 2005 et j'ai fais le tour de mon ordi avec un technicien de microsoft et je n,ai pas de vérus alors ma question est celle ci (comment peut il s,y prendre car j'ai desinstallé windows messenger et msn messenger 7.0 et je n,ose plus y retourner... merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

32 réponses

karim-auber Messages postés 17 Statut Membre 15

ecoute mec ou sinon tu me passe ton msn jte nike ton conte et le hackeur poura plus venir mais tu ne poura plus te servir du conte alors tes partan tu me passe ton msn et hoooooppppp
1
mehdi

mon mode passe
1
DaMs47 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, je m'appel damien, je ne sui pas un hacker mais je voudrais juste faire quelqu petites choses...J'explique..J'ai une copine depuis un ans,depuis kelkes jours je suis rentré dans son compte car j'avais son mot de passe, j'a découvert qu'elle me fesait coqu mais je ne suis pas sure de ce que j'affirme, et en parlant avec elle, elle s'est douté que j'y suis allé sur son compte et a donc changé son mot de passe, alors s'il vous plait je voudrais juste savoir comment entré dans son compte par quelque technique et encore mieux savoir ce qu'elle écrit pendant ses discutions...Donc si vous pouviez m'aider s'il vous plait, si vous connaisser un logiciel ou quelque chose me permettant d'entré dans son compte..Merci d'avance
Damien ;)
0
bouhama59 Messages postés 9 Statut Membre

oui moi aussi jaimeré savoir comment fere pour avoir ladresse ip dun ordi svp édé moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wgcc

Bonjour, mon speusdoet wgcc pour hacker un conte msn il sufi tpa ssimplement despioner un ordinteur tu peu aussi (il ya une autre technique) apartir de un mail envoyer auserveur tuoeutefaire passer pour un admin et que le serveur 1jour apres tenvoi le pass maiilfau tlui envoyer ladresse maild ela perssone ton adressse ect
0
wgcc

Bonjour,
re pour hacker une adresse ip le truck le plus facile par(msn)
0
bouhama59 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais comment fere ???
0
wgcc

re re il y a une technique qui permet de debloquer un cryptageet apres tu peut voir l ip dec elui a qui tu parle.
0
marture Messages postés 1 Statut Membre

enfin c en meme temps facile ets dur
0
jojo56

moi j'ai un probléme car' ilya une personne ki a pirater mon msn grrr.et je voudrais lui faire pareil car moi tout le monde veut me taper a coze de lui ...sé un bouffon sérieux...si il yen as ki save faire merci de m'aider contacter moi sur mon msn (jonathanrm80@hotmail.fr) sé m nouvelle adresse mais ya personne dessu snif..merci de maider
0
doniii

VIVA DOFUS !!!!!! j vx conseille d aller jouer ;)
0
j06130

POur Connaitre l'adresse IP d'un de tes contact Msn YA RIEN DE PLUS simple.
démarrer>>tous les prgrm>>accessoir>>invite de commande.
Tu tape cette commande : netstat -n

TU verras plein d'adresse ip s'afficher. POur voir celle de ton contact, il faut que tu envoie un dossier,( par example image) a ton contact, pendant le dll, dans l'invite de commande tu tape donc netstat -n.
NOrmalement tu verras le nom de la photo suivi d'un IP!! devinne a ki apartient cette IP ^^ a ton contact!!
0