Sfr

Fermé
bp - 5 mars 2010 à 16:59
Bonjour,j'ai fais une demande internet début octobre 2009 et a partir du 8/10/09 plus de téléphonie et pas plus internet.Un mois plus tard,après multiples appels chez ces sourd-dingue SFR;qui ne savent meme pas lire et ne connaissent pas la honte....Je suis allé chez Orange qui ont rétabli la situation en seulement quelque jours et depuis pas de problème .J'ai du payer une remise de ligne (55euros) que les minables avaient coupée.Malgré des lettres recomandées et l'envoie de la box a mes frais ,je continue de recevoir des factures de SFR sachant que je n'ai jamais eu de service chez eux...C'est très grave!!!!Chers internautes ,il faut conseiller vos amis de fuire SFR...En ce qui me concerne ,je réfléchis sur l'investissement d'un presse -papier pour faire des briquettes avec les factures SFR ou alors un fusil !!!!Donnez moi une meilleurs solution !!Quand je vois toutes les plaintes contre SFR je me demande ce que fait la réprétion des fraudes et les pouvoirs publique ;rien faire,c'est approuver ....Merci,a tous ces messieux....