Lenteur au démarrage, post USB ne marche plus

Fermé
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 5 mars 2010 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 15:03
Bonjour,

Le PC est très lent au démarrage, et mes port USB ne reconnaissent plus l'imprimante, le HDE et mon iphone...Merci d'avance

je vous met le rapport HIJACK:

Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
Run by Guigui & Laet at 2010-03-05 13:49:10
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3
System drive C: has 31 GB (40%) free of 79 GB
Total RAM: 511 MB (16% free)

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:49:21, on 05/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\WDBtnMgr.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Guigui & Laet\Mes documents\Téléchargements\RSIT.exe
C:\Program Files\trend micro\Guigui & Laet.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.yougoo.fr/meteo
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: (no name) - {03FEEF5C-DA97-4D94-95D8-0B936477CF94} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\Program Files\Java\jre6\lib\deploy\jqs\ie\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WD Button Manager] WDBtnMgr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AppleSyncNotifier] C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleSyncNotifier.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O16 - DPF: {0CCA191D-13A6-4E29-B746-314DEE697D83} (Facebook Photo Uploader 5 Control) - http://upload.facebook.com/controls/2008.10.10_v5.5.8/FacebookPhotoUploader5.cab
O16 - DPF: {4BFD075D-C36E-4F28-BB0A-5D472795197A} (PowerLoader Class) - https://www.jeu.fr/?utm_source=spildomains&utm_medium=redirect&utm_campaign=powersoccer.jeu.fr
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {6D2EF4B4-CB62-4C0B-85F3-B79C236D702C} (ContactExtractor Class) - http://www.facebook.com/controls/contactx.dll
O16 - DPF: {BFF1950D-B1B4-4AE8-B842-B2CCF06D9A1B} (Zylom Games Player) - http://game14.zylom.com/activex/zylomgamesplayer.cab
O16 - DPF: {D0C0F75C-683A-4390-A791-1ACFD5599AB8} (Oberon Flash Game Host) - http://gamenextfr.oberon-media.com/Gameshell/GameHost/1.0/OberonGameHost.cab
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - c:\program files\a-squared free\a2service.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:42
DESACTIVE TON ANTIVIRUS ET TON PAREFEU SI PRESENTS !!!!!(car il est detecté a tort comme infection)

▶ Télécharge List_Kill'em et enregistre le sur ton bureau

double clique ( clic droit "executer en tant qu'administrateur" pour Vista/7 ) sur le raccourci sur ton bureau pour lancer l'installation

coche la case "creer une icone sur le bureau"

une fois terminée , clic sur "terminer" et le programme se lancera seul

choisis la langue puis choisis l'option 1 = Mode Recherche

▶ laisse travailler l'outil

à l'apparition de la fenetre blanche , c'est un peu long , c'est normal , le programme n'est pas bloqué.

un rapport du nom de catchme apparait sur ton bureau , ignore-le,ne le poste pas , , il s'auto supprimera a la fin du scan

▶ Poste le contenu du rapport qui s'ouvre aux 100 % du scan à l'ecran "COMPLETED"

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Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 18:12
il reste bloqué à 30% ça fait 2 heures....
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:21
tu as desactivé l antivirus ?
0
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 18:25
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 18:29
http://img687.imageshack.us/img687/4521/sanstitre1fs.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 18:37
toujours pareil ?
0
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 19:04
oui
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 19:11
ok stoppe-le et passe -le en mode sans echec

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)
0
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
5 mars 2010 à 20:45
je n'arrive pas au mode sans echec, je crois que le soucis viens du démarrage de l'ordi, tres bizarre, avec le son d'ouverture de windows qui arrive 5 minute apres l'ouverture reel de windows...

je reviens au depart....

et toujours pas d'imprimante ni disque dur externe...
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Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 06:49
hello

▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Double-clique (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista)sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 09:49
merci


############################## | FindyKill V5.037 |

# User : Guigui & Laet (Administrateurs) # GUIGUI-J06OPOJD
# Update on 18/02/2010 by El Desaparecido
# Start at: 09:46:54 | 06/03/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100305-1] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]

# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 76,68 Go (30,73 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque CD-ROM

############################## | Processus actifs |

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\WDBtnMgr.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe

################## | C: |


################## | C:\WINDOWS |


################## | C:\WINDOWS\Prefetch |


################## | C:\WINDOWS\system32 |


################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |


################## | C:\Documents and Settings\Guigui

C:\Documents and Settings\Guigui & Laet\Application Data\hidn

################## | Temporary Internet Files |


################## | Registre |

[HKCU\Software\MuleAppData]
[HKU\S-1-5-21-1060284298-1645522239-839522115-1003\Software\MuleAppData]

################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

# Mode sans echec : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.037 ! |
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 11:11
########### [ Option 2 ( Suppression ) ]



▶ Déconnecte toi et ferme toutes application en cours ( navigateur compris ) .

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...)

▶ Relance "FindyKill" (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista): au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]

▶ Le pc va redémarrer automatiquement ...

▶ le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )

▶ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
0
Mitchonthebeach Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010
6 mars 2010 à 14:29
############################## | FindyKill V5.037 |

# User : Guigui & Laet (Administrateurs) # GUIGUI-J06OPOJD
# Update on 18/02/2010 by El Desaparecido
# Start at: 11:24:11 | 06/03/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# AMD Athlon(tm) 64 Processor 3000+
# Microsoft Windows XP Professionnel (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100305-1] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]

# A:\ # Lecteur de disquettes 3 ½ pouces
# C:\ # Disque fixe local # 76,68 Go (30,73 Go free) # NTFS
# D:\ # Disque CD-ROM

############################## | Processus actifs |

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\setup\avast.setup
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\program files\a-squared free\a2service.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe

################## | C: |


################## | C:\WINDOWS |


################## | C:\WINDOWS\Prefetch |

Supprimé ! C:\WINDOWS\prefetch\WINUPGRO.EXE-2D513C93.pf

################## | C:\WINDOWS\system32 |


################## | C:\WINDOWS\system32\drivers |


################## | C:\Documents and Settings\Guigui


################## | MD5 ... |


################## | CRC32 ... |

################## | Temporary Internet Files |


################## | Registre |

Supprimé ! [HKCU\Software\MuleAppData]

################## | Etat |

# Mode sans echec : OK


# Affichage des fichiers cachés : OK

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wuauserv -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# wscsvc -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | Fichiers corrompus # Réinstallation requise |

... OK !

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\FindyKill_Upload_Me_GUIGUI-J06OPOJD.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.037 ! |
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 15:03
▶ Relance List&Kill'em(soit en clic droit pour vista),avec le raccourci sur ton bureau.

mais cette fois-ci :

▶ choisis l'option 9 = Suppression manuelle

un document texte va s'ouvrir à l'apparition de : Text Please

▶copie le texte en gras ci-dessous et accepte la modification à la fermeture du fichier texte dans lequel tu as collé ca :

C:\Documents and Settings\Guigui & Laet\Application Data\hidn

Laisse travailler l'outil

à la fin un rapport s'ouvre ,

▶ poste le resultat
0