Gros problème de redémarrage

saruno Messages postés 85 Statut Membre -  
saruno Messages postés 85 Statut Membre -
Bonsoir a tous,
En désespoir de cause avec mon PC, je viens ici car j'ai confiance en la capacité a aider de certains membres ...
Alors voila, y'a 2 semaines je suis partis en vacances, privés d'internet et de Call of Duty Modern Warfare 2 .
Quand je suis rentré la semaine dernière, je bouillais tellement d'envie de me faire une bonne partie online avec mes potes que, et j'aurais du m'y attendre ( j'suis malchanceux quand j'y pense le moins -_-" ), mon ordi me fais un problème de démarrage .
C'est un packard bell, donc a ce moment la c'est justement un de leurs service qui me fait une analyse du système .
Après cela, ca m'indique qu'il y a des problèmes et que je peux le résoudre en rédemarrant l'ordinateur .
Ce que je fais aussitôt, sauf que ce service recmmence et me dit la même chose et ainsi de suite .
J'attend la fin de l'analyse et vais voir les autres options disponibles .
Il y en avait plusieurs dont :

.Le diagnostic de mémoire ( impeccable ) .
.Cette analyse cheloux O_o ...
.Une restauration de Windows depuis une session antérieure ( ca a pas marché j'en avais pas faites ) .
.Une fenêtre d'encodage ( vous savez, cette écran noir bizzare sur lequel on écrit des truc et des options apparraissent, j'en profite d'ailleurs pour dire que j'en ai jamais compris l'utilité ... ) .
.Option de formatage partielle ou complet Packard Bell ( ce que j'ai fais après avoir tout essayé, mais pour limiter les dégats, j'ai fais formatage partielle pour pas tout perdre, y compris call of duty ) .

Je fais donc ce formatage partielle et, manque de pot, c'est pire .
Je redémarre l'ordinateur sauf que la, je m'apercois que celui ci a formaté complètement, puisqu'il a considéré ce démarrage comme le tout premier -_-"' .
J'attend donc qu'il démarre pour la sois disante première fois ( il initialise tout, ok, je lui laisse le temps ) .
Je reviens une demi heure plus tard et la, la ... je vois écrit " Le premier démarrage de Windows a eu un problème de fonctionnement [...] Veuillez redémarrez l'ordinateur ."
Tout mes espoirs sont réduits a néants pour ces quelques petits mots, qui m'empêcheront a tout jamais d'accèder a ma session .
Que faire ? désespérer, pleurnicher, quoi donc ?!!
Merci d'avance ...

2 réponses

ollix_x Messages postés 119 Statut Membre 4

salut,tu as reformater avec le disque d'origine?explique mieux pour voir si l'on peut trouver la cause
0
saruno Messages postés 85 Statut Membre 20

nan c'est avec un service packard bell que j'ai reformater ...
0