Question installation call of duty 6

Résolu
pigloo51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
un ami m'a prêter le jeu call of duty 6 sur pc et je souhaiterais savoir si je peux l'installer (au moins pour le solo) et si oui comment faire??
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Hello... Je suppose que oui tu peux l'installer, et que pour le faire, il suffit de mettre le jeu dans le lecteur CD et de suivre les instruction...
0
pigloo51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah justement non c'est la tout le problème. Quand je lance l'installation on me demande la clé d'activation mais celle-ci a déjà servi et steam me dit que la clé est dupliqué et cela annule l'installation.
0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Ah, ben fallait l'dire ca ! Je suppose (donc je suis pas sur) que si vraiment tu veux jouer, faudrait que ton ami désinstalle son jeux. Comme ca, il y aurait qu'une seule clé d'activation activé a la fois.
0
pigloo51 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci beaucoup pour cette réponse rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien ! (Et désolée si j'ai tord).
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

Le fait de désinstaller le jeu chez ton ami ne te permettra pas de jouer a Mw2 chez toi.
La clé est valide que pour un seul compte Steam et ne peux pas être utilisée plusieurs fois.

Une solution : installer Steam chez toi puis Mw2 et demander a ton ami de te prêter son compte.

Bon courage
0