Probleme avec W32time

Fermé
mi91 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 20 juil. 2005 à 20:38
Helger Messages postés 95 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 20 juil. 2005 à 23:55
Bonsoir
J'ai un pc hp amd athlon 64+ 512 ram XP media center edition service pack 2 et mon ordi bug il emet un son aigu et ensuite tout se bloque et je dois le ralumer par l'unité centrale.Dans l'observateur d'evenement la proprieté de l'ereur est source W32TIME
Description:
Le fournisseur de temps NTPclient est configuré pour acquerir le temps à partir d'une ou plusieurs sources de temps.cependant aucune source n'est actuellement accessible .aucune tentative pour en contacter une ne sera effectuée d'ici 15 minutes.NTPclient n'a pas de source de temps prcis.merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

Helger Messages postés 95 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 7
20 juil. 2005 à 23:55
W32Time ne sert qu'à synchroniser l'heure de ton PC avec un serveur de temps sur Internet. Donc, si tu as ce message, c'est que les serveurs de temps renseignés sont introuvables ou inéxistants. Et ce n'est pas ceci qui plante ton PC.
Effectue un Windows Update, un nettoyage du disque dur via l'utilitaire du même nom et vérifie si pour tes périphériques il y a des pilotes à updater.
Et pour finir, n'hésite pas à analyser ton PC avec tes outils de sécutité, le tout en mode sans échec et en désactivant la restauration système.
0