Je suis bloqué en Bolivie2 (tuer le monstre?)

Fermé
tiffa - 1 mars 2010 à 11:19
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 1 mars 2010 à 14:10
Bonjour,

je suis bloquer a la Bolivie 2 je c'est pas comment on fait pour tuer Amanda qui c'est transformer en monstre car avec l'épée je la Blaise mais après ses point de vie se remette au maximum . Et plus loin il y a une arme mais je peu pas tirer avec .
A voir également:

2 réponses

our@nos Messages postés 236 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
1 mars 2010 à 12:36
Le titre du jeuuuuuuuu !!!!
0
Madry Messages postés 108 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 14
1 mars 2010 à 14:10
Le titre du jeu c'est Tomb Raider : Legend, si j'ai bien compris...

Pour la fin, je t'explique : lorsque Amanda (la grosse bestiole) est à terre après lui avoir maravé la tronche comme il se doit, il faut que tu coures dans sa direction. Lorsque tu arrives à son niveau il faut que tu utilises la touche "action". Normalement, une icône t'indique si tu peux le faire.

Je ne sais pas si tu joues sur console ou sur PC. Sur PS2, je sais que c'est Triangle, sur PC, je sais que c'est E (sauf si tu as configuré tes touches différemment).
Par contre, il me semble que tu dois rengainer l'épée avant de faire l'action.
Enfin, essaye des deux façons, (épée dégainée ou épée rengainée) ça ne mange pas de pain.
Quoi qu'il en soit, n'essaie pas de tirer avec la mitrailleuse automatique, ton épée est beaucoup plus efficace.

Amanda se relèvera, donc il va falloir que tu t'éloignes assez rapidement. Là, tu verras que sa barre de vie aura diminué du quart. Il faut que tu fasses l'action 3 ou 4 fois pour la tuer.

Voilà, j'espère t'avoir été utile.

Bon jeu !
0