Bonjour,
Je voudrais mettre une vidéo sur youtube prise depuis mon appareil photo où j'ai joué dans une quasi obscurité (en restant néanmoins visible, là était l'interêt) mais une fois sur youtube la vidéo est beaucoup plus sombre et on ne voit presque rien.
Voici un comparatif entre la qualité "normale" (de l'appareil) en bas et celle assombrie par youtube en haut :
http://img94.imageshack.us/img94/5715/essaiy.png
Mon appareil photo est un "canon digital ixus 200 is", le fichier est en .mov une fois extrait, je l'ai donc convertit en .mp4, .mpeg et .avi avec le logiciel "free video converter" (et aussi avec un autre logiciel chez un ami mais même résultat), j'ai uploadé les 3 sur youtube (y compris en hd) et à chaque fois la vidéo est trop sombre et illisible.
Je me suis rendu compte qu'en ouvrant ces 4 formats de fichiers avec VLC j'obtiens la qualité normale, mais en ouvrant les mêmes fichiers avec windows media player (y compris le fichier de base en .mov) ça devient aussi sombre que sur youtube, je ne comprends pas.
Pouvez vous m'aider à uploader la qualité normale de la vidéo?
Merci d'avance de vos réponses
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.