Gros virus....Help me

Fermé
Djak26 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011 - 28 févr. 2010 à 10:24
 Lyonnais92 - 2 mars 2010 à 09:24
Bonjour,

Voila je viens de passer la nuit a me battre avec mon PC car il est bien infecté il a déjà le fameux antivirus soft (qui est un virus) et j'ai put enlever une dizaine de petits malwares et autres spys indélicats si quelqu'un pouvait m'aider car ma copine vas ce lever d'ici peu et elle doit bosser ces cours chose quasiment impossible dans l'état actuel des choses le PC délire pas mal. Merci d'avance.
A voir également:

43 réponses

Djak26 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2011
2 mars 2010 à 07:29
Voila le rapport de toolcleaner2 je n'est pas supprimer les fichiers tu vera pourquoi et j'ai mis un peu de temps pour mis remettre car j'était crever.

[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]

--> Recherche:

C:\UsbFix.txt: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Ad-remover: trouvé !
C:\Ad-Remover\BACKUP\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Users\Tatiana\Desktop\Logiciel gros nettoyage\Ad-R.exe: trouvé !
C:\Users\Tatiana\Desktop\Logiciel gros nettoyage\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Users\Tatiana\Desktop\Logiciel gros nettoyage\Rsit.exe: trouvé !
0
Je viens d'effacer les clées de registre inutilisées avec Ccleaner c'était le bordel j'ai du le faire 3 ou 4 fois mais petit hic il y en a toujours une qui reviens sa donne sa:

Extension de fichiers inutilisée {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79} HKCR\{80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cecec9a78b79}
0
Pour la suite tu me dis de défrag le PC j'ai auslogic disk defrag ca ira ou bien je dois utiliser ton tuto?
0