Dofus ne marche pas pour les marocains?
Fermé
raz-air
-
anas fakir Messages postés 40 Statut Membre -
anas fakir Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens a savoir si quelqun a le meme probleme que moi hier dofus marchait tres bien et aujourdhui rien ne va tout les jeux dofus , dofus 2.0 , dofus-arena , wakfu ainsi que les site officiels ne marchent pas !! j'ai fait une recherche et j'ai vu plein que plein de personne ont le meme probleme !!
Merci pour votre reponse .
Je tiens a savoir si quelqun a le meme probleme que moi hier dofus marchait tres bien et aujourdhui rien ne va tout les jeux dofus , dofus 2.0 , dofus-arena , wakfu ainsi que les site officiels ne marchent pas !! j'ai fait une recherche et j'ai vu plein que plein de personne ont le meme probleme !!
Merci pour votre reponse .
A voir également:
- Dofus ne marche pas pour les marocains?
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
48 réponses
, bon il s'agit d'une panne chez Dofus , mais le bléme c'est que méditel et wana ( les société de telecomuniquation au maroc) peuvent se conecté avec sucés a dofus mé pr le moment sa ira pas pour maroc telecom , eselon mon pére (directeur maroc telecom) i s'agit d'une panne au niveau des para reseau de dofus
bon, mon pére (directeur officiel maroc telecom) il s'agit d'une panne des paraùére réseau de dofus au niveau de maroc telecom ( pr le maroc) et uniquement à elle. mon pére m'avait parler d'une ptite solution s'agit d'un proxy ( reseau secours)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j compri ce ke tu veu dire mais j desinstaler dofus (j pensé k c un defaut de version) et mntn je veux la telecharger et le site dofus est bloké j ss ke le proxy du jeu po du site :D
lol suis un idiot j fais n'importe quoi et même la version 1.29.1 ne se télécharge seulement de dofus.com
impossible hard player les site marche pas pr nous tu dosi attendre tavé pas coméme desinstallé 1.29.1 ^^
Bonsoir tout le monde,
L'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.
L'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.
Veuillez lire la charte.
Merci.
La Modération de CCM.
peut étre demin peut étre Lundi mé on dois dire byby coméme a un jour minimum d'abonement dofus c chier