Dofus ne marche pas pour les marocains?

Fermé
raz-air -  
anas fakir Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je tiens a savoir si quelqun a le meme probleme que moi hier dofus marchait tres bien et aujourdhui rien ne va tout les jeux dofus , dofus 2.0 , dofus-arena , wakfu ainsi que les site officiels ne marchent pas !! j'ai fait une recherche et j'ai vu plein que plein de personne ont le meme probleme !!
Merci pour votre reponse .

48 réponses

Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

Omg, serieux vous pouvez pas patienter jusqu'a demain ?
0
hard-player Messages postés 39 Statut Membre

moi j file normal
0
anas fakir Messages postés 40 Statut Membre 5

, bon il s'agit d'une panne chez Dofus , mais le bléme c'est que méditel et wana ( les société de telecomuniquation au maroc) peuvent se conecté avec sucés a dofus mé pr le moment sa ira pas pour maroc telecom , eselon mon pére (directeur maroc telecom) i s'agit d'une panne au niveau des para reseau de dofus
0

bon, mon pére (directeur officiel maroc telecom) il s'agit d'une panne des paraùére réseau de dofus au niveau de maroc telecom ( pr le maroc) et uniquement à elle. mon pére m'avait parler d'une ptite solution s'agit d'un proxy ( reseau secours)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublié de vous dire que pr ceux qui ont 3g samarche avec eux ( chanceux) ><
0

hard-player ta compris ?
0

hmmmm alors comment je vais utiliser le proxy pour entré au site ?
0

oui j compri ce ke tu veu dire mais j desinstaler dofus (j pensé k c un defaut de version) et mntn je veux la telecharger et le site dofus est bloké j ss ke le proxy du jeu po du site :D
0

non hein ? pk tu as desinstallé alor mtn tu es bloké^^
0

lol suis un idiot j fais n'importe quoi et même la version 1.29.1 ne se télécharge seulement de dofus.com
0

j un problème la qui peut m'aider a télécharger Dofus 1.29.1 ???
0

alor svp
0

impossible hard player les site marche pas pr nous tu dosi attendre tavé pas coméme desinstallé 1.29.1 ^^
0

OoooOOoooOOooOoOoo j'ai jamais resté 12h sans jouer a dofus mntn c la folie
0

pareil chui en colére
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir tout le monde,

L'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0

Bon pas de problème Anas Fakir tu sais quand la fin de ces moqueries (la maintenance) ?
0

peut étre demin peut étre Lundi mé on dois dire byby coméme a un jour minimum d'abonement dofus c chier
0
sky-ciel Messages postés 170 Statut Membre

mais quece qui concerne les marocain une chose moi jsuis d'origine marocain et sa marche franchement toi sa va pas bien dans ta tête sa tourne pas rond
0

lol mé tu est completement dinge je t'explique sa n'a rien a voir avec les Maocain c'est juste une panne pr la société internet chez nous ( Maroc telecom) -_-
0