Jeu plus belle la vie 2 sur portable

marseillais5709 -  
 emilieeeeeeeeeee <3 -
Bonjour,
je suis bloquer dans le jeu plus belle la vie 2 sur portable,
Je doit confondre Mélanie pour la convaincre de rester mais je ne sais pas ou je doit allé chercher l'indice.
si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

25 réponses

clarzio Messages postés 5 Statut Membre

Ensuite pour "cause perdue" il faut que tu ailles au commissariat que tu prennes l'arrêté préfectorale derrière le comptoir et que tu prennes aussi sur le haut de l'armoire de bouquins de lois.
0
clarzio Messages postés 5 Statut Membre

Maintenant c'est pour "partez" que je suis bloquée lol
0
jeanclaudedusse72 Messages postés 24 Statut Membre 5

quoi ? Y a un jeux plus belle la vie. et qui plus est y en a un deuxieme ????!!!!
mon dieu....
0
nana

Bonjour , je suis bloqué au chapitre 3 ou Gary me dit qu'il a depenser l'argent au restaurant ...je doit le confondre mais avec quoi ? et quelle phrase ? merci de m'aider le plus vite possible merci d'avance
0
nath

tu doit le confondre avec le kebab
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incarcerezun pseudo ici

si la serie est un veritable navet eviter d acheter le jeux
-4
milady

j'ai parle a tout le monde mais j n'arrive pas a rendre l'argent a wanda je sais ce qu'il faut faire merci de m'aider
0
pauline

moi je suis bloquer dans le chapitre 6 quand il faut confondre gary quand il dit qu'il est partit avec son pote steeve voir un cinéma puis qu'il sont été prendre un verre au bar ?? help s'ils vous plait ??
0
paupau

moi je suis bloquer comme milady j'ai essayer de parler aux differents personnage mais je n'arrive pas a rendre l'argent a wanda merci de m'aider
0
paupau

bonjour je suis bloquer au meme endroit que milady et d'autres je n'arive pas a rendre l'argent a wanda
0
PBLV2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjouur je suis bloqué au chapitre 7 quand Samia dis a Raphael de partir et repond :

- On vient de commencer la manif' on ne va pas partir maintenant!
- Et c'est notre droit de manifester et de faire du bruit pour nos idées... Liberté d'expression!