Dite moi Tout sur ce Pc Portable
Résolu
josh_11
Messages postés
107
Statut
Membre
-
amiloxa -
amiloxa -
Bonjour,
Je souhaite acheté cette ordinateur : HP Pavilion dv7-3125sf , mais je ne c'est pas quoi en dire .
Est ce que c'est fiable , va t-il me durée longtemps ou va t-il claqué au bout d'un ans Bref Tous
Vos AVIS seront les Bienvenues et donc Merci a tous se qui participerons .
Poids en kg 3,52 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i3-330M
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Vendu a 699euros chez la Fnac !!!
Je souhaite acheté cette ordinateur : HP Pavilion dv7-3125sf , mais je ne c'est pas quoi en dire .
Est ce que c'est fiable , va t-il me durée longtemps ou va t-il claqué au bout d'un ans Bref Tous
Vos AVIS seront les Bienvenues et donc Merci a tous se qui participerons .
Poids en kg 3,52 Kg
Ecran 17,3 "
Processeur Intel Core i3-330M
RAM installée 4 Go
Disque dur 640 Go
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo Vendu a 699euros chez la Fnac !!!
A voir également:
- Dite moi Tout sur ce Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
27 réponses
et celui ci : PC portables : ACER ASPIRE 5738DZG-434G50MN
Principales caractéristiques :
* Processeur : Intel pentium Dual Core T4300
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 500 Go
* Ecran : 15,6''
* Processeur graphique : ATI Radeon HD4570 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 2304 Mo partagés)
* Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Avec Lunette 3D .
Principales caractéristiques :
* Processeur : Intel pentium Dual Core T4300
* Mémoire vive : 4 Go DDR2
* Disque dur : 500 Go
* Ecran : 15,6''
* Processeur graphique : ATI Radeon HD4570 à 512 Mo dédiés (jusqu'à 2304 Mo partagés)
* Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium
Avec Lunette 3D .
Oui tkt je ne le prener pas mal.
Toshiba c'est une bonne marque qui revien sur le marcher mais je serai pas te dire ce que sa donne, après tu a Sony qui sont bien aussi mais là le prix n'est plus le même du tout et Asus qui sont des très bon produit pour moi et tu a DELL qui sont bien aussi mais tu ne trouvera pas sa a la Fnac !!
Toshiba c'est une bonne marque qui revien sur le marcher mais je serai pas te dire ce que sa donne, après tu a Sony qui sont bien aussi mais là le prix n'est plus le même du tout et Asus qui sont des très bon produit pour moi et tu a DELL qui sont bien aussi mais tu ne trouvera pas sa a la Fnac !!
C'est du bon matériel mais je serai pas te dire vraiment ce que sa donne j'en ai jamais utiliser, et a la Fnac si tu retombe sur un bon vendeur qui si connais il pourrai bien te renseigner et non pas un vendeur qui veux faire du chiffre d'affaire !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c clair mais d'aujourd'hui faut juste faire confiance au forum car avec cette crise c chacun pour sa gueule
et tant qu'un vendeur fera son chiffre il ne se fera pas viré alors a quoi bon essayez d'obtenir un bon renseignement de leur parts . Mais merci a vous de m'avoir aidez dans ma direction . Bonne Soirée
et tant qu'un vendeur fera son chiffre il ne se fera pas viré alors a quoi bon essayez d'obtenir un bon renseignement de leur parts . Mais merci a vous de m'avoir aidez dans ma direction . Bonne Soirée