A voir également:
- [MSN] MSn payant ???
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
68 réponses
ne remet pas ça sur le tas les personnes ki n aurai rien lu von i croir car comme si bien certaine personnes sont naive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
bien vu 3x....lol
et merci angélina.......... :o)
Puis ..... Mais c'est vrai the crow...... J'ai deux soucoupes volante et en parfait état !! livré avec un pack " msn " en francais avec option pour faire le café....... mais avant le 1er Aout hein.....apres.....!
Mais je peux faire selon la demande comme un certain fournisseur de chaine télé, qui propose moulte chaines....Je peux faire comme eux prolonger l'offre.....
PS : SUPER important.....la livraison est gratuite ainsi que les explications a l'utilisation de(s) soucoupe(s)
Bon aller merci pour les commandes....
Schusssssssss
<:o) 3x....
bien vu 3x....lol
et merci angélina.......... :o)
Puis ..... Mais c'est vrai the crow...... J'ai deux soucoupes volante et en parfait état !! livré avec un pack " msn " en francais avec option pour faire le café....... mais avant le 1er Aout hein.....apres.....!
Mais je peux faire selon la demande comme un certain fournisseur de chaine télé, qui propose moulte chaines....Je peux faire comme eux prolonger l'offre.....
PS : SUPER important.....la livraison est gratuite ainsi que les explications a l'utilisation de(s) soucoupe(s)
Bon aller merci pour les commandes....
Schusssssssss
<:o) 3x....
non tkt c trop du mito ce truc , g été voir 1 site lotre jour ou il me sisè ke c t formel é faux, ms je c plus sur kel adresse.
bref nenvoi plus ce type de msg!
++
bref nenvoi plus ce type de msg!
++
vous avez raison c'est que des connerie deja que sa devait etre payant le 1 er juillet !!! j'ai jamais payait moi !
--
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Ne jamais répondre a s'est questions qu'ont vous possent, cars MSN est 100% gratuit, donc méffi toi.
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Ne jamais répondre a s'est questions qu'ont vous possent, cars MSN est 100% gratuit, donc méffi toi.
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Je veux payer MSN !
Re,
comment ? pardon ? je lis quoi ? msn payant ? un kermit payant ? hum et c'est pour quand ? lol
je peux donner mon N° moi aussi ? rallaaaa je veux payer....... lol
tchusssssssss <:o)
comment ? pardon ? je lis quoi ? msn payant ? un kermit payant ? hum et c'est pour quand ? lol
je peux donner mon N° moi aussi ? rallaaaa je veux payer....... lol
tchusssssssss <:o)
A peine rentrée de vacances que je reçois 5 à 6 mails me disant que msn va supprimer les comptes hotmails de certains utilisateurs s'ils ne renvoient pas le message a 20 personnes !! 20 ou 18 je c plus d'ailleurs lol ils ont choisi le numéro 18 comme ça au fait ? =)
enfin, ça n'en finira dc jamais..
a plus ;)
enfin, ça n'en finira dc jamais..
a plus ;)
Moi aussi j'ai eu ce message, c'est des bétises, je vais quand meme pas m'amuser a renvoyer a X personnes le message, encore un coup de pub!
Et si un jour, je dis bien un jour ca devient payant, c'est pas moi qui resterai sur msn, j'irai voir ailleurs, c'est pas une grande perte!:)
Nirvana
Et si un jour, je dis bien un jour ca devient payant, c'est pas moi qui resterai sur msn, j'irai voir ailleurs, c'est pas une grande perte!:)
Nirvana
c'est déjà cher de payer internet mais maintenant ils vont nous faire taxer msn qu'est ce qu'on va encore devoir payer par la suite?
Ils vont perdre des clients !!!!!
Ils vont perdre des clients !!!!!
bonjour
je vous voit delirer sur les dires dune personne tres persuasive mais pourtant je crois quil ne faut pas confondre MSN(je crois que la version 8 est payante) et msn messenger(gratuit) c pas pareil
et surtout attention au soucoupe a 3€ sur cdiscount c une vielle marque qui marche pas bien avec plein de probleme a latterissage
je vous voit delirer sur les dires dune personne tres persuasive mais pourtant je crois quil ne faut pas confondre MSN(je crois que la version 8 est payante) et msn messenger(gratuit) c pas pareil
et surtout attention au soucoupe a 3€ sur cdiscount c une vielle marque qui marche pas bien avec plein de probleme a latterissage