Télchargement de musiques gratuit et légal

del-du-94 -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir où l'on pourrait télécharger des musiques gratuitement et légalement, de préférence un site précis où nous n'avons pas à nous inscrire et où on télécharge directement.
Merci d'avance et au revoir
A voir également:

11 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Plié de rire ^^
L'abbé , regarde le lien de Ewan ^^
Je te rassures , j'ai failli faire la même en couleur ;-)
3
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

.
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Del-du-94,

Tu peux aller faire un tour sur cette page où tu trouveras sûrement des infos qui t'intéresseront.
Bonne soirée.
0
czimbalum Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Il y a beezik : http://www.beezik.com/beezik/publicHome.jsp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut, ou tu fais comme moi..je converti les videos musicale de youtube et daylimotion,jr trouve qu'il n'y a pas + simple.
0
Utilisateur anonyme

Salut Diatomos,

Arrive tu as obtenir un son de bonne qualité en faisant ca ?
0

salut customize left, oui j'ai du bon son en convertissant les vidéos musicale de youtube et daylimotion..
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut all,
@Diatomos, tu sais que c'est illégal quand même ?
0

bonjour mushu14, oui je sais que c'est illégal mais pourquoi y a t'il des vidéos musicale sur youtube ou daylimotion alors?
0
Utilisateur anonyme

Illegal peut etre... mais peut etre aussi plus sur que de télécharger avec le bourricot...

´fin j´sais pas trop, moi ca me parait quelque part logique si un jour le virus Hadopi vérifie tes connections...

j´ai raison ou j´ai pas tort ?
0
diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 > Utilisateur anonyme

je suis belge,on a pas de loi Hadopi chez nous.
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > diatomos Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut diatomos.
Et oui, nous on a de la chance.
0
Utilisateur anonyme > jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t´inquiet´, en Allemagne non plus ^^
0
Utilisateur anonyme

Ici:https://www.commentcamarche.net/faq/2810-free-culture-culture-libre-musique-gratuite
0
Utilisateur anonyme

LOL ^^.Bin moi j'ai pris l'adresse pour dépanner en plus!^^
0
jlm1963 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonsoir.
voo Belgique 34 euro téléchargement illimité.
Qui dit mieux.
0

pas telenet en tout cas..42 euro pour 80 giga
0
Utilisateur anonyme

moi ! Meme préstations pour 29,90 max...:o)

https://zuhauseplus.vodafone.de/digital-fernsehen/kabel/
0