Xbox 360 cable vga mais pas de son

inglorious -  
severous Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Alor je vous présente mon probléme, j'ai acheter un cable vga hd, l'image est nickel mais quand je branche le son sur les enceinte rien ne se passe c'est asser embeten de jouer sans son. donc si vous pouvier m'aider sa serais cool. merci a tous est a toute de repondre

1 réponse

severous Messages postés 63 Statut Membre 20

essaye de le brancher a la centrale de ton pc, il y a une entré audio normalement. et donc le son de ta xbox est envoyé au pc qui l'envoie a tes enceintes.
Ton problème peut venir de deux choses a mon avis:
la première c'est que tes enceintes ne possède pas d'ampli, et ou elle ne possède pas les entrées nécessaire pour l'audio, j'ai peur de me trompé avec les terme "entré sorti" mais je veux dire que tes enceintes ne possede pas d'entré disponible, souvent elle sont livrée avec une prise jack entré soudé et non modulaire, et ou que t'a brancher ta sortie son dans le trou pour le casque audio, la faut passez par un pc.
La deuxième c'est que tu t'es trompé de matos

NB: un cable vga ne suffit pas on est d'accord, tu as dû acheter un kit xbox360 contenant une prise vga plus je sais plus exactement mais deux prises pour l'ampli, ceci avec un adaptateur audio JACK
0