Bug Dofus 2 :(
Styl3
-
Xd230 -
Xd230 -
Bonjour à tous,
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:
- Bug Dofus 2 :(
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
75 réponses
Sa y ai, pour moi la MaJ est finie je peut jouer :) J'espere que se sera de meme pour vous :) Bonne chance ;)
Tu t'es abo pas de problème mais on à jamais déterminer le temps, sa peux prendre 2h comme 30 minutes.
Bonjours à tout les Dofusiens .
Juste une remarque , pour ceux qui prétendent payer leur abonnement pour rien ... ou ceux qui doivent nourrir familier car il va mourir .
C'est le truc le plus nul que j'ai entendu lors d'une mise à jours --'
Merci
Juste une remarque , pour ceux qui prétendent payer leur abonnement pour rien ... ou ceux qui doivent nourrir familier car il va mourir .
C'est le truc le plus nul que j'ai entendu lors d'une mise à jours --'
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi aussi j'ai la même chose!
je me suis même casser la tête a vider le cache , j'ai essayé de désinstaller le jeu, ça ne fais rien!
Et en effet, c'est chiant quand tu prends un abonnement et que tu sais pas te connecter, c'est frustrant!
je me suis même casser la tête a vider le cache , j'ai essayé de désinstaller le jeu, ça ne fais rien!
Et en effet, c'est chiant quand tu prends un abonnement et que tu sais pas te connecter, c'est frustrant!
Même problème ... Je pense que c'est en rapport avec la MaJ de frigost, quand elle sera fini, je pense que nous pourront tous rejouer tranquilou.
Moi aussi sa me la fait depui 5min le m'inquiette car je vien de acheter objijevan et plein de fmaillier a nourir c'est dommage de pas en profiter
moi aussi j'ai ca xD mais si vous dites que cela va s'arranger je m'inquiete pa trop ( heureusement que mon abonnement finissait aujourd'hui)
d'ailleurs moi non plus je sais pas ce que c'est... alors, VOUS MOQUEZ PAS DE MOI, mais s'il vous plait EXPLIQUEZ-MOI!!!!!!!
nan mais franchement huntizi, je veux pas faire ma chieuse, mais c'est vraiment pas un comportement exemplaire (lol)!!! Au lieu de te moquer, t'aurais peut-être pu lui expliquer!!!!!
A moins que tu savais pas XD^^
Bon salut
Marie