Bug Dofus 2 :(

Styl3 -  
 Xd230 -
Bonjour à tous,

Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :

FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured

Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:

75 réponses

Manurideroller

Sa y ai, pour moi la MaJ est finie je peut jouer :) J'espere que se sera de meme pour vous :) Bonne chance ;)
-1
mmmm

C QUOI UNE MAJ ?
0
huntizi

xD
0
marie099

huntizi, te moques pas de mmmm, parce que FRANCHEMENT, TOUT LE MONDE, DONT toi, est passé par la case ne pas savoir ce que c'est!!!!!!
d'ailleurs moi non plus je sais pas ce que c'est... alors, VOUS MOQUEZ PAS DE MOI, mais s'il vous plait EXPLIQUEZ-MOI!!!!!!!

nan mais franchement huntizi, je veux pas faire ma chieuse, mais c'est vraiment pas un comportement exemplaire (lol)!!! Au lieu de te moquer, t'aurais peut-être pu lui expliquer!!!!!
A moins que tu savais pas XD^^

Bon salut
Marie
0
Miroz

Tu t'es abo pas de problème mais on à jamais déterminer le temps, sa peux prendre 2h comme 30 minutes.
-2
Nimois 30 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjours à tout les Dofusiens .

Juste une remarque , pour ceux qui prétendent payer leur abonnement pour rien ... ou ceux qui doivent nourrir familier car il va mourir .
C'est le truc le plus nul que j'ai entendu lors d'une mise à jours --'
Merci
-2
Miroz

Il faut patientez cette affichage est sur tout les PC 2.0 ;)
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robino

sa fait depuis combien de temps que vous attendez que la maintenance finisse??
-3
mygaelle

oui moi aussi j'ai la même chose!
je me suis même casser la tête a vider le cache , j'ai essayé de désinstaller le jeu, ça ne fais rien!
Et en effet, c'est chiant quand tu prends un abonnement et que tu sais pas te connecter, c'est frustrant!
-3
Manurideroller

Même problème ... Je pense que c'est en rapport avec la MaJ de frigost, quand elle sera fini, je pense que nous pourront tous rejouer tranquilou.
-5
mmmm

OAIS
TROP FORT
0
Trisky

Moi aussi j'ai ca x) go faire un truc de vot' après-midi en attendant que ce soit fini. :3
-5
Noob

wx cscqscqqqccqqcqqcqqcqcqq

-5
Cra 120 raval g10

Moi aussi sa me la fait depui 5min le m'inquiette car je vien de acheter objijevan et plein de fmaillier a nourir c'est dommage de pas en profiter
-7
LaCremence Fraise

moi aussi j'ai ca xD mais si vous dites que cela va s'arranger je m'inquiete pa trop ( heureusement que mon abonnement finissait aujourd'hui)
-7
roxorair

moi aussi jai sa mais...on est pas les seul cher pas ses ptertre avec frigoste une maintenance
-9
dz

moi aussi sa me fait sa alors je suis obligé de pas jouer ou quoi?
-14
ndoowmmso

il fau attendre moi aussi j ai eu sa et pi un jour j ai eu une mise à jour et sa a remarcher
-24
t3ddy

Il faut attendre, ok !!
Mais du coup moi je me suis abo 1 semaine, donc jvai perdre la moitier de mon temps, je serai rembourser ??
Moi sa a commencer aujourd'hui ce bug !!
0
Cra 167 Mylaise

Tkt 1 ou 2 heures maximum :)
0
un dofusien

Tu dis 1 ou 2H alors que sa a commencer à 7H, tu as post à 11H21...
0
Ripage

Bon euh je ne sais pas ce qui se passe là quoi^^' donc si je récapitule c'est la mise à jour de Frigost qui perturbe les choses ?
0
Rip

Et donc normalement, après la mise à jour on pourra rejouer?
0
ndoowmmso

il fau attendre moi aussi j ai eu sa et pi un jour j ai eu une mise à jour et sa a remarcher
-24