Bug Dofus 2 :(

Styl3 -  
 Xd230 -
Bonjour à tous,

Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :

FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured

Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:

75 réponses

clyde10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dou vous saverz que c'est jusska ce soir ? u_U
0
Modoc.XXV*

Bonjour a tous
Ce n'est ni a bug de Dofus 2.0 ni un virus , ses tout simplement une MAJ pour Frigost , bonne soirée et a tous .
0
AKON

moi jvé rédemaré jvéré bien =D
0
Kreuvette

La MàJ est prête je suis en plein téléchargement. Serveur réouverts. Bon jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mathipgm

Eu bizar paske moi la j'arrive toujours pas ame co =S
0
Kreuvette

Pourtant j'ai bien une MàJ qui s'installe c'est sûr je vous tiens au courant. Si j'peux me connecté.
0
lepetit59282 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Moi j'ai eu le même problème alors j'ai désinstaller/réinstaller mais l'UPlaucher reste bloqué a 100 % .
0
Kreuvette

Je sais pas, moi j'ai pas désinstaller j'ai juste lancer Dofus et y avait une MàJ. En espérant que ça reste pas bloqué à 100%. Là je suis à 45%.
0
Kreuvette

Voilà j'ai pu télécharger le nouveau client de jeu. Le serveur est toujours en maintenance par contre. Je vous tient au courant.
0
Kreuvette

Ha bah voilà maintenance terminée. Vous pouvez de nouveau jouer à Dofus.
0
jejeslash

MAJ terminée :D
0
kyorams

ca fait pareils depuis que la deuxième semaine de friqoste a commencé
0
darkage

Moi sa vient de commencer et pour une fois quil ni a pas mon frère -_-

svp une solution a ce problème.
0
djdjboss

moi sa il yer encore comment faire ?????
0
vjtolim

c que ton comte a été hacker tu pe plus te co refai toi un comte
0
mmmm

moi aussica fait chier
0
malek

ça me le fais a moi aussi --'
0
lepimenter Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la
0
debora12345 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils installent le décor sur Frigost en ce moment mais ca va passer en fin de jounnée
-1
AKON

moi jtente de réinstaler jvéré bien ^^
-1
lepetit59282 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ne fais surtout pas sa ( même si je pense que tu l'as deja fait ) Moi j'ai eu la même idée et mon UPlauncher reste bloqué a 100 % ( mise a jour aprés le telechargement )
0