Bug Dofus 2 :(
Styl3
-
Xd230 -
Xd230 -
Bonjour à tous,
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:
- Bug Dofus 2 :(
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
75 réponses
Bonjour a tous
Ce n'est ni a bug de Dofus 2.0 ni un virus , ses tout simplement une MAJ pour Frigost , bonne soirée et a tous .
Ce n'est ni a bug de Dofus 2.0 ni un virus , ses tout simplement une MAJ pour Frigost , bonne soirée et a tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant j'ai bien une MàJ qui s'installe c'est sûr je vous tiens au courant. Si j'peux me connecté.
Moi j'ai eu le même problème alors j'ai désinstaller/réinstaller mais l'UPlaucher reste bloqué a 100 % .
Je sais pas, moi j'ai pas désinstaller j'ai juste lancer Dofus et y avait une MàJ. En espérant que ça reste pas bloqué à 100%. Là je suis à 45%.
Voilà j'ai pu télécharger le nouveau client de jeu. Le serveur est toujours en maintenance par contre. Je vous tient au courant.
Moi sa vient de commencer et pour une fois quil ni a pas mon frère -_-
svp une solution a ce problème.
svp une solution a ce problème.