Bug Dofus 2 :(
Styl3
-
Xd230 -
Xd230 -
Bonjour à tous,
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
Dès que je veux me connecter sur Dofus 2.0, je met mon nom de compte et MDP et après pendant le chargement ça m'écrit :
FATAL ERROR 0x4
A fatal error has occured
Alors je ne sais pas si c'est la maintenance, un bug ou un virus mais en tout cas j'aimerais bien jouer moi !
A voir également:
- Bug Dofus 2 :(
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
75 réponses
Moi aussi ca me fait sa ptn on paye l abonement et on nous rpive du jeu >< abuzay la ! onpaye pour rien
Le problème vient surment d'une maitenance, celle ci a commencé autour de 9H20 ce matin et depuis pas de nouvelle, juste ce message d'erreur ...
Le problème devrait vite être résolu ^^
Le problème devrait vite être résolu ^^
Oui, c'est sans doute la MAJ pour Frigost (c'est une nouvelle île au dessus d'Otomai), donc une grosse maj quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pareil pour moi... J'vais jouer la patience jusqu'à ce que ça m'énerve et ensuite j'vais faire nettoyage de mon PC. On saît jamais.
Bah oui c'est le Frigost x)
Allez voir sur le site officiel avant de vous dmander ce qu'il se passe c'est marqué que sa sortie est prévue pour aujourd'hui ^^
Allez voir sur le site officiel avant de vous dmander ce qu'il se passe c'est marqué que sa sortie est prévue pour aujourd'hui ^^
Y a plus qu'à prendre son mal en patience. J'essaye régulièrement, alors si ça marche j'vous préviens. ;)