GTA IV
Résolu
Green Angel
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu marcherai sans beugué.
merci d'avance
je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu marcherai sans beugué.
merci d'avance
A voir également:
- GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
59 réponses
pour ta carte jdirai : total overdose , stranglehold.... , evite les jeux recents ( ki date de 2-3 ans ta carte riskerai de cramer lol)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba enfete tu demarre le jeu tu doit choisir une voiture après tu fait des course tout le temps en afontant des bon + tu monte en niveau + tu debloque des vehicule de bonne qualité (aston martin mustang...)et la meilleur voiture du jeu je l'ai c'est une saleen S7 mais je trouve que la murcielago est meilleur et vers la fin tu affronte le champion de la ville et tu peut jouer en ligne (c'est super!)