Comment clonner une master ball

nailyk -  
 Daniii -
Bonjour,
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.

Merci par avance.
A voir également:

104 réponses

Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

C'est vrai que pokebip est top mais pokemon trash n'est quand même ^pas nul il y a beaucoup d'astuces vrai et en plus il marquent des connerie dans les astuces qui sont assé marantes

pour l'ar c vrai c pas cool mais moi je m'en sert juste pour mario kart (c marrant de faire chier les autres en wifi en leur balancant das bombes à gogo, carapace verte bleu ou rouge ... ou d'affronter des copins tricheur)

Il n'y a pas que les pokemon que l'on peut perdre mais aussi toutes ses sauvegards, et encor pire rendre son jeu inutilisable.
-1
nailyk

Hé on parle de pokémon pas de mario ou autre chose.
é je n'ai toujour pas compris.
-1
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

o laisse tonber sa n'a aucun interet
Revenon sur le sujet et pui c tou ; )
Le seul problème c que l'on ta di toute les facon de pouvoir cloner une master ball

par la CWF
Ou l'action replay(bien que se soi malhonete) . Si t'en a pas achete en une, li le manuel parce qu'au début tu va rien conprendre et pui t'aura des mastere ball à l'infini
-1
nailyk

Si vous vouler mieux m'éxpliquer voici mon adresse MSN.
nailyk_10@live.fr
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nailyk

Donner-moi aussi votre adresse MSN.
-1

Ba on ta tou expliquer

action replay ou par la CWF
-1

tu vas sur le lien dans le message n°1 et pui tou est expliquer.
Si ta pas de conection wifi et bien ton seul moyen c d'en echanger avec tes ami (encor faut qu'il soient dacor) ou d'utiliser l'action replay pour ds (une cartouche ds qui permet de tricher dans les jeux de ds en cochant les triches que tu veu et en eyan le jeux dans la ds.
-1
nailyk

Mais éxpliquer avec la voie.
-1
nailyk

Ou on s'échange nous deux
-1

Qu'est-ce que ca veut dire expliquer avec la voi ? Tu veu que l'on te téléphone LOL
Désolé si g pas compris, sa vas etre à toi de m'expliquer maintenan LOL
-1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

lol yé pas clair! (et pas tres sympa non pu) je vois pas ce qu on peut faire de plus que ce qu on a fait! on a tout dit.
pour echanger tu va a la gts si c est ce que tu voulait savoir, le batiment de la gts se trouve a l est de falicité
-1
nailyk

Bon dacord je vais continuer tous seul avec 1 master ball.
sans clonnage.
-1
nailyk

Et sans capturer giratina Crefollet créssélia et sans arceus ni shemin et ni darkrai.
-1
Xanu

Capture le plus dur avec la master-ball(Arceus).Moi Giratina je l'ai eu avec une sombre ball.Grâce a lui je clonne ce que je veux.
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > Xanu

ouai mais gira ié chaud a atrappé
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre

peut etre mais c plus efficase avec une sombre ball vu quil fait noir
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651 > Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est sur mais moi j été noob je l ai tuer xD c est un pote qui me l a echanger ia pas longtemps
0
super soluce

mario59226

tu peut avoir 2 Giratina maintenant^^.
0

ben clone par gts si tu as confiance en cette methode
-1
Xanu

En tout cas ma metode elle fonctione
sur mon jeu.Peut-être pas sur le votre.
0
nailyk

Le problème c'est que sa marche pas.
Il disent code d'éreur 20100
-1
nailyk

Mais sa marche pas.
il disent code d'éreur 20100
-1

je ne vois pas de carré!
ou exactement? ta platine ou DP? parce que sur platine c est pas exactement la meme salle
moi j ai diamant
-1
kylian

attend je vais ésséyer de perdre éxprès à la ligue pour aller à la GTS impeut de patience.
et on poura se connecter aussi.
-1

rooo mais tu vas perdre de l argent
moi jte rappel que jpeux pas me connecter

sinon je peux t attendre jusqu a 22h apres jvais pioncer demain j ai cours (snif)
alors depeche! xD pendant ce temps jvais faire mon sac dans la joie et la bonne humeur..............ou pas.
-1
kylian

C'est les vacance de février pour moi.
-1