Comment clonner une master ball
nailyk
-
Daniii -
Daniii -
Bonjour,
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.
Merci par avance.
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.
Merci par avance.
A voir également:
- Comment clonner une master ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
104 réponses
C'est vrai que pokebip est top mais pokemon trash n'est quand même ^pas nul il y a beaucoup d'astuces vrai et en plus il marquent des connerie dans les astuces qui sont assé marantes
pour l'ar c vrai c pas cool mais moi je m'en sert juste pour mario kart (c marrant de faire chier les autres en wifi en leur balancant das bombes à gogo, carapace verte bleu ou rouge ... ou d'affronter des copins tricheur)
Il n'y a pas que les pokemon que l'on peut perdre mais aussi toutes ses sauvegards, et encor pire rendre son jeu inutilisable.
pour l'ar c vrai c pas cool mais moi je m'en sert juste pour mario kart (c marrant de faire chier les autres en wifi en leur balancant das bombes à gogo, carapace verte bleu ou rouge ... ou d'affronter des copins tricheur)
Il n'y a pas que les pokemon que l'on peut perdre mais aussi toutes ses sauvegards, et encor pire rendre son jeu inutilisable.
o laisse tonber sa n'a aucun interet
Revenon sur le sujet et pui c tou ; )
Le seul problème c que l'on ta di toute les facon de pouvoir cloner une master ball
par la CWF
Ou l'action replay(bien que se soi malhonete) . Si t'en a pas achete en une, li le manuel parce qu'au début tu va rien conprendre et pui t'aura des mastere ball à l'infini
Revenon sur le sujet et pui c tou ; )
Le seul problème c que l'on ta di toute les facon de pouvoir cloner une master ball
par la CWF
Ou l'action replay(bien que se soi malhonete) . Si t'en a pas achete en une, li le manuel parce qu'au début tu va rien conprendre et pui t'aura des mastere ball à l'infini
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas sur le lien dans le message n°1 et pui tou est expliquer.
Si ta pas de conection wifi et bien ton seul moyen c d'en echanger avec tes ami (encor faut qu'il soient dacor) ou d'utiliser l'action replay pour ds (une cartouche ds qui permet de tricher dans les jeux de ds en cochant les triches que tu veu et en eyan le jeux dans la ds.
Si ta pas de conection wifi et bien ton seul moyen c d'en echanger avec tes ami (encor faut qu'il soient dacor) ou d'utiliser l'action replay pour ds (une cartouche ds qui permet de tricher dans les jeux de ds en cochant les triches que tu veu et en eyan le jeux dans la ds.
Qu'est-ce que ca veut dire expliquer avec la voi ? Tu veu que l'on te téléphone LOL
Désolé si g pas compris, sa vas etre à toi de m'expliquer maintenan LOL
Désolé si g pas compris, sa vas etre à toi de m'expliquer maintenan LOL
lol yé pas clair! (et pas tres sympa non pu) je vois pas ce qu on peut faire de plus que ce qu on a fait! on a tout dit.
pour echanger tu va a la gts si c est ce que tu voulait savoir, le batiment de la gts se trouve a l est de falicité
pour echanger tu va a la gts si c est ce que tu voulait savoir, le batiment de la gts se trouve a l est de falicité
je ne vois pas de carré!
ou exactement? ta platine ou DP? parce que sur platine c est pas exactement la meme salle
moi j ai diamant
ou exactement? ta platine ou DP? parce que sur platine c est pas exactement la meme salle
moi j ai diamant
attend je vais ésséyer de perdre éxprès à la ligue pour aller à la GTS impeut de patience.
et on poura se connecter aussi.
et on poura se connecter aussi.