Comment clonner une master ball

nailyk -  
 Daniii -
Bonjour,
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.

Merci par avance.
A voir également:

104 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

ben si ia pas eu d event le po n y fait pas grand chose^^
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui c logique
0
superbarricade Messages postés 232 Statut Membre 51

Je donne toutes sortes de choses sur demande (pas à l'improviste) !
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Contre quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dialkia666

ten echange a des gens qui en veulent pa
0
Anto

Avant de sauvegarder donne un masterball a un pokémon et puis sauvgade le jeu une premiere fois pour ne pas perde les donnés puis pendant que tu saugarde étain la DS qnand sa a finis de touner 7 fois exactement.Conpatible seulment dans Diament.
0

faaake!!!! tu fais un melange du clonage gts et du clonage des ancienne version!!!!!!
0
hndhhdfufd

va a féli cyté entre dans le centre pokémon et nique la fille de droite ou de gauche.

salut.
0

....no comment, c est pathétique
0

T'a rien d'autre à faire qu'a flooder en racontant des conneries gros débile ?
T'a raison Mario59226, c'est pathétique, mais t'a oublier de dire que lui aussi il est pathétique.
0

Aller salut pauvre con !! §
0

xD salut nathack :-)

toujours aussi fin les blague des gens, ils pourrait changer de registre, faire des n
blagues plus amusantes, la on pourrait faire au moins semblant de rire, la ia meme pas moyen...
0

:D

Mais la il y a rien de drole, il raconte juste des conneries, et moi j'aime bien faire chier ces gents, la. XD
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17301154-pokemon-soul-silver-aide#p17429800
Si tu comprend pas, regarde le pseudo du mec. XD
0
fongus

tu pourrais me dire comment on clone une Master Ball sur Argent svp

merci
0

il y a un moyen mais il faut avoir pas mal de chance et j ai essayer des 10aine de fois en vain, c est avec le pokewalker, les pokemons ce dedouble mais au moment de ramené celui du pokewalker la ds detecte qu il y est deja et le supprime

donc pour le moment non.
0
HHKUFGBH

MOIS GET 999 MASTER BALL
0

et tu as l Action Replay, tu es patéthique de t en venter...
0
alexy61

pour avoir les master ball il faut avoir deux jeu nimporte les quelle ensuiste des que vous avver un master ball par la tim galaxy envoiyer la master ball dans lotre jeux ensuite recommenser le jeux tout a zero est recommenser a la faire mercie d'une réponses
0

si tu crois que les gens vont faire tout le jeu rien que pour une master... bien plus simple: le clonage, ou tu as la wifi et tu clone le pokemon ayant la mater, ou alors si tu as emeraude tu as aussi la technique simple du clonage
0
gautier

comment avoir une deuxième fois une master ball dan pokemon perle ve capturer giratina creselia darkrai saymin motisma heatran arceus voila

j'espère que vous me repondre

merci d'avance
0
gautier

comment avoir une deuxième fois une master ball dan pokemon perle ve capturer giratina creselia darkrai saymin motisma heatran arceus voila

j'espère que vous me repondre

merci d'avance
0

tu n as qu a regarder dans ce topic, il y a toutes les reponces
0
lucas

0
odakim

Bonjour tout le monde,j'suis nouveau et j'pense avoir la solution pour cloner les POKEMONS ;c'ets hyper simple vous attrapez un métamorph,vous prenez un de vos pokémons que vous voulez cloner ensuite vous les mettez à la pension et comme le métamorph prends les formes des pokémons et qu'il est mâle/femelle le pokémon feras des oeufs avec métamorph ,c'est long mais c'est facile
0

ce n est pas du clonage mais de la reproduction, un carchacrok lvl100 ne sera qu un griknot lvl1, de plus tu ne peux pas faire d oeufs de legendaire

c est sympa d avoir essayer d eclairé les lenternes des gens mais non ^^
0
poke-kiss

salut!!
moi j'ai une solution, mai... elle est longue car tu prend plusieur jeu pokemon (tu y jou) et kan tu recoi la master ball ba tu la transfere dans ta version originelle... moi comme sa j'en est eu plein(cresselia, crefadet, etc..) bonne chance!
0
ryan

tu donne une mball a un pokémon pas puissant tu le mé dan 1 boite seul et tu mais comparer

alors merci qui
0
lugia

le seul moyen c de clonner t pokemon va sur astuce pokemon soluce astuce ou de demander a un pot ki a pokemon et techange un pokemon an une maserball
0

je suis dacord avec toi pour la theorie de Xanu mais pour le clonage dans les verssions DPP ca na aucun rique grace a un systeme de double sauvegarde qui te remet a la sauvegarde precedente il n y avais pas ca dans les autres versions mais a present il n y a plus de risque je te promet. moi aussi j été septique mais j ai fait des recheches et je suis arriver a la conclusiojn qu il n y avais pas de risque a part une chose:
il faut mettre imperativement un pokemon impossible a avoir comme mew lvl -que 9 sinon quelqu un pourrais effectuer l echange entre temps et on perd le pokemon deffinitivement

j espere t avoir convaincu mais je comprend ton scepticisme
-1

Oui mais ce n'est pas se que dit le site pokémontrash, enfin moi je n'ai jamais essayer et je n'ai pas envi, c'est pas que j'ai peur, c'est que j'ai pas envie. De toute façon je ne joue plus à pokémon depuit plus d'un an et en plus j'ai l'action replay pour le faire (ouai je sais c'est malhonnête mais te toute façon je l'utilise jamais sauf pour mario kart en wifi pas pour être premiermais pour buter les autres et en plus jle fai que un week end sur 2 mes parent sont divorsé et pas de conection wifi compatible chez ma mère) mais la question de nailyk m'a intriguer et puis si personne est là pour aider les gens qui on besoin d'aide se serais dommage

Autre chose, c vrai que c con de vouloir clonner un pokémon alors que si 2 seconde aprè t'a un autre joueur qui tle choure LOL
-1

pokemontrash?! tu te fie au moins bon de tout les site du pokeweb là!! par exemple poketrash parle d un clonage d objet j ai donc capturer le metamorphe mais (comme tout ceux qui ont essayer) ca n a pas marcher.Et pour le clonage de pokemon ils en restent au ancienne version ou la c été tres risqué. poketrash ne valide pas ce qu il dit. c est malhereux mais c est ainsi, poketrash n est pas a la hauteur! pokebip par contre est top!

sinon moi je vais pas dire de pas utiliser l ar mais faut savoir que c est pas cool^^
mais apres tout c est vrai qu il faut evoquer toutes les possibilitées de cloner un objet ^_^

apres ce qui prenne pas les precotion si il perde leurs pokemons tant pis pour ca et c est pour ces personnes que pokebip dit: "Pokébip ne sera pas tenu responsable des éventuelles disparitions de Pokémon! "
-1