Comment clonner une master ball
nailyk
-
Daniii -
Daniii -
Bonjour,
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.
Merci par avance.
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.
Merci par avance.
A voir également:
- Comment clonner une master ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment cloner un disque dur - Guide
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
104 réponses
XD !!!
Moi j'habite à Angers ( dans le pays de la loire, en enjou) et mario59226 à Saint amant les eau ( je ne sais pas ou sur ton profil y'a pas écris ton département ) et tu veut qu'on vienne chez toi en Corse ? LOL !
Si c près d'Ajaccio peut être qu'on pourait se voire puisque j'y vais cette été, au tout début des vacances scolaires
Moi j'habite à Angers ( dans le pays de la loire, en enjou) et mario59226 à Saint amant les eau ( je ne sais pas ou sur ton profil y'a pas écris ton département ) et tu veut qu'on vienne chez toi en Corse ? LOL !
Si c près d'Ajaccio peut être qu'on pourait se voire puisque j'y vais cette été, au tout début des vacances scolaires
pe pas cet été je vais chez mon père à BORDAUX pas à BORGAUX.
En France mais il y a un moyen de se connecter a 2000km éloinger.
mais c'est à la GTS.
En France mais il y a un moyen de se connecter a 2000km éloinger.
mais c'est à la GTS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas grave.
On peut donc se connecter mais il me faut ton code dans le registre amie.
pour se connnecter tout de suite.
On peut donc se connecter mais il me faut ton code dans le registre amie.
pour se connnecter tout de suite.
moi je peu me connecté que ce week end
demende des poke super chand, moi ca me derange pas puisque j'ai l'action replay
demende des poke super chand, moi ca me derange pas puisque j'ai l'action replay
mais kilyan ta dit que t arrivait pas a te connecter en wifi alors pourquoi tu dit ca t es pas logique!!!!! ta reussi?!
PS: non a l ar, mal, tres mal, mal percu et ne sert a rien je rappel (je ne le dirait jamais assez) qu un pokemon issu de l ar n a pas plus de valeur qu un magicarpe sauvage lvl 1, meme si ce pokemon est un arceus shiney lvl100
PS: non a l ar, mal, tres mal, mal percu et ne sert a rien je rappel (je ne le dirait jamais assez) qu un pokemon issu de l ar n a pas plus de valeur qu un magicarpe sauvage lvl 1, meme si ce pokemon est un arceus shiney lvl100
Oui c vrai l'ar c'est pas super, te toute facon je l'utilise juste pour cistomiser mes jeux, de façon à ne pas trop gacher l'intéret des jeux, et en plus je ne veut pas absolument lui échanger des pokémon hacker, je voulai juste lui proposé d'avoir des pokémons qui peut lui être utile
oui je comprend mais encore recemment je connais quelqu un sur le forum Tom's Game qui c est fait berné et c est fait "piquer" un rayquaza contre un mew shiney lvl 100...pas de bol.... il faut faire gaffe a la gts!
mais je comprend je ne crois pas que tu sois un arnaqueurs et tu ne lui reclamerais surement pas de bon pokemon contre un hacké mais je previent contre les personnes mal attensionées
mais je comprend je ne crois pas que tu sois un arnaqueurs et tu ne lui reclamerais surement pas de bon pokemon contre un hacké mais je previent contre les personnes mal attensionées
de toute façon, je veux bien lui échanger tout les pokémon quil veu contre ce quil veut
Une fois moi, je demandais un darkrai de n'importe qu'el nivaux mais je ne sais pas quel pokémon j'avais mis, et on ma échanger un Darkrai shiney lev 100
En plus il venai l'île pleine lune, alor qu'il n'y avais pas d'évenement Nintendo ce moment là
PS: A cette époque là je n'avait pas d'action replay, j'ai pus avoir darkrai en l'ayant dans mon pokédex grâce à un copin de mon cousin tricheur qui l'a échanger contre lui, et qui me l'a échanger
Une fois moi, je demandais un darkrai de n'importe qu'el nivaux mais je ne sais pas quel pokémon j'avais mis, et on ma échanger un Darkrai shiney lev 100
En plus il venai l'île pleine lune, alor qu'il n'y avais pas d'évenement Nintendo ce moment là
PS: A cette époque là je n'avait pas d'action replay, j'ai pus avoir darkrai en l'ayant dans mon pokédex grâce à un copin de mon cousin tricheur qui l'a échanger contre lui, et qui me l'a échanger
elle ne marche sur aucune cartouche, pourquoi Nintendo ferait une seul cartouche différente des autre sur laquelle il y aurai un bug qui fonctionne en plus il n'y a aucune rumeur ladessu sur tout le web ( sauf cette page LOL )
Si ta pirater ton jeu sur les circuit à l'interieur ect sa pourait peut être marcher
Si ta pirater ton jeu sur les circuit à l'interieur ect sa pourait peut être marcher
c est l avantage du clonage^^ quoi qu attend je viens de penser a quelque chose: je ne sais pas darkrai mais arceus issu d un event a un ruban classic qui l empeche d etre mis a la gts et donc d etre cloner donc s il en ai de meme pour darkrai c est bisar.... je sais pas trop etant donné que j ai pas la wifi je suis pas expert
PS:tu peux faire "repondre a" au lieu de faire ca et si tu ne voit qu apres que tu t es trompé edit ton message au lieu de faire un double post
PS:tu peux faire "repondre a" au lieu de faire ca et si tu ne voit qu apres que tu t es trompé edit ton message au lieu de faire un double post
Mon premier darkrai étais hacker, et en plus je ne l'ai pas mis à la gts, mais si je voulais, je pouvais
Mon deuxième était aussi hacker( lev 100 et shiney, c'est louche et en plus il a été attrapé à l'île pleine de Lune alors qu'il n"y avais d'évènement Nintendo à ce moment là. )
Mon deuxième était aussi hacker( lev 100 et shiney, c'est louche et en plus il a été attrapé à l'île pleine de Lune alors qu'il n"y avais d'évènement Nintendo à ce moment là. )
non celui qu il ta echanger été un vrai puisqu on ne peut pas echanger directement un hacké on peut juste les deposé comme tu aurait pu faire avec les tiens
pour l ile pleine lune il n été peut etre pas francais et il y a eu un event
ou alors j ai une autre possibilité bien plus probable:
avec l ar il s est donné la carte membre et il a fait tout le truc et il l a capturé. comme ca on sait pas si c est un faux ou pas.
je crois que ca doit etre ca.
pour l ile pleine lune il n été peut etre pas francais et il y a eu un event
ou alors j ai une autre possibilité bien plus probable:
avec l ar il s est donné la carte membre et il a fait tout le truc et il l a capturé. comme ca on sait pas si c est un faux ou pas.
je crois que ca doit etre ca.