Comment clonner une master ball

nailyk -  
 Daniii -
Bonjour,
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.

Merci par avance.
A voir également:

104 réponses

kylian

Revenons au sujet comment clonner une master ball svp.
Si quelquin qui à réussi à clonner des pokémon avec des master ball.
2 Palkia.
2 Celebi.
2 Souicoune.
2 shemine.
2 cresselia.
2 crefadet 2 Crehelf 2 Crefollet.
2 carchacrok.
2 Spiritomb.
2 giratina.
2 déoxis.
2 milobélus.
Pourais se connecter à la salle union avec moi pour men donner 1 de chacun de c'est pokémon.
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

salut! me revoila! pour l afghanistan chui jamais allé a la gts j ai pas la wifi c est pour ca que c est bizar
lol donc tu demmande en meme temps un legendaire et une masterball! ca fait peut etre beaucoup!
ta reussi a te connecter?

pour les legendaires de shinno je les est quasiment tous et pour les astuces je vais sur pokebip donc j en ai pas vraiment besoin^^ mais merci quand meme :D
0
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Shinno XD!! c'est sinnoh! tu t'es tromper
0

lol c st vrai mais bon c est pas grave!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nathack49 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

g jamais dit que c'étais grave
0
kylian

Vous êtes là?
et si on recherchait sur dotres sites le moyen de clonner un pokémon et dès que quelquin trouve comment il dit sur quel site il est allez pour trouver comment clonner des pokémon sans l connexion wifi.
0

il y a qu'une autre façon, c'est utiliser un outils malhonnête pour tricher, l'action replay.
0
kylian

mais je n'ai pas d'action replay.
ET on peut se connecter dans la salle union svp pitié.
0

nathack a raison il n y a pas d autre moyen et tu n a rien trouver sur le lien que je t ai filer?
mais pourquoi ne pas te debrouiller sans masterball c est pas impossiblem moi j ai jamais tricher (en meme temps j ai jamais eu le choix :D)
0
pikagui

coucou finalement je suis la mardi soir
0
pikagui

couillon
0
kylian

Non mais échanger moi des pokémon tenans des masterball.
0

mais si ta pas la wifi tu veux faire comment?!
0
kylian

Mais je connais un site ou on peut avoir plein de msterball mais faut avoir fini la ligue.
va sur (vidéo comment clonner une masterball.)
bon on continue tout à l'heure je doit allez manger alors à tout à l'heure.
0

donne le lien ca ira plus vite parce je sais pas trop
mais sache que si il existait un autre moyen ca se saurait tu peux avoir vu un fake
0
kylian

Je suis de retoure
MAIS CONNECTEZ-VOUS AVEC MOI DANS LA SALLE UNION!!!!!!!!!!!!!!
0

je veu bien me connecté avec toi dans la salle union pour te donner des mastere ball, mais il y a deux problèmes:
1) je peux me connecter que samedi et dimanche de cette semaine
2) je ne sai pas comment faire pour que l'on se rencontre dans la salle union
Je vai manger pui je lirais le manuel de poké diamant pour comprendre
0

Est-ce qu'on peut faire des échanges dans la salle Union en wifi ou on peut que les faires à trois mètre en connexion sans fil ?
0

la salle union c est pas en wifi! c est pour le sans fil mais tu dis ca comme ci t avais la wifi kylian alors je pige paas trop si je resume:
tu veux cloner ta masterball et te connecter a la wifi pour le faire mais tu n arrive pas a te connecter
donc premier probleme, la wifi, n as tu vraiment rien trouver sur le lien de la fois derniere? si tu ne cherche pas tu ne trouvera pas. nintendo wifi est encore le meilleur site pour cela.
apres ca tu n aura plus de difficulté

T as pas emeraude?
0

Nintendo est top ca c sur. Avant je n'y comprenais rien et ce site ma vachement éclairer
0

pour moi c est la meilleur chose qu il puisse faire je lui est donné la singnification de son code d erreur maintenant ia pu qu a y remedier
0
Kylian

Si il faut être à 3 mètre tu peut venir chez moi.
En corse à Querciolo imeuble des casinca batimant B 20213 au dessus de l'atellier de couture.
0