Porbleme de lancement revolution mt2

Th0m4s -  
 jujuze -
Bonjour,
ok mais quel CD pour que mt2 revo arrete de faire erreu de co a revoMT2 ?
faut metre une cd de jane lee ou mozart par exemple ?? oO" jsui perdu la moi jsu 81 en 2h

72 réponses

semi33

et des moi je telechage evolution mt2 et sa me mais et sa me mais the setup files re corrupted plase obiain a mew copy of the proprame et alor je les telechager 8 fois et c'est pas reille
-2
1gar

revo va fermer ?
-2
alain93

rappelle: je répond pour ce qui on un problème de conection il faut cliquer gauche et il vont montre plein d'option il faut faire exécuté en tant qu'administrateur voila
-2
Amd159

Moi aussi je vien de le re télécharger mais il me fait faire tout le temps des mise a jour sa va faire 24h00 bientôt sa saoule a force
-2
mehdileboss85 Messages postés 8 Statut Membre

moi sa me saoule c'est quand que sa va fonctionner ce jeu maintenant le forum est blokker on ne sais pas entrer moi ca faisait comme vous donc jai desinstaler et apres on ne savais plus entrer sur le forum donc si qq aeventuellement un site (qui fonctionne) pour télécharger merci a vous si vous pouviez me le donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minipropro Messages postés 16 Statut Membre 1

Pas mieux -__-

Bon dis moi au moins quel est le probleme exact parceque ta description est vraiment pas précise
-3
LeBoss

LeStunt rinsctri toi il y a 2 truc le serveur like et le fun inscri toi sur le fn et sa va mazrcher
-3
gravure

bah sa veut dire que le GM a fermé le jeu dans quelques minutes je c'est pas moi olalalalalalalala bon on san fou l'inportanse c kan est pas banni voila et chialé pas pour sa!
-3
fadhul

ouai ses koi le cd svp répond trankil svp
-3
bobtun

sa ne marche pas une aide serai pa de refu
-3
lebigouf

Quand on ne sait pas écrire sans fautes d'orthographes,on se tait;)
-3
fadhul

des que je prend mom geurrier lvl 75 je le voi direct sa me deco coment faire svp svp je sui acro
-3
geremi

Idiot a ce que je vois, as-tu vérifier et installer la mise a jour pour que les serveur et les actualités puisses se mettre en route, vous n'y pensez jamais au pire jetez un oeil sur comment pouvoir se connecter et jouer essayer d'être patient après tout grâce a qui pouvons-nous jouer surtout que ce (serveur privé) et l'un enfin peut-être le meilleur qui soit si vous insulté ceux qui on fait se serveur se sera sur qu'il n'aura pu la raisons d'être virtuellement, les problèmes et les erreurs dont vous parlez je et nous les avons déjà tous rencontrer il sont assez facile a corriger cela vous prend environ combien de temps de toute votre vie une journée surtout qu'il y a bien d'autres choses a faire moi-même je reste une demi-heure ou maximum 1 heure par jour pour pas que ce jeux ne puisse point n'embrouiller et encourager les un peu peut-être que Clad ne fait rien ce qui n'est pas mon avis, mais d'autres personnes y sont pour quelque choses.Finissons ce que j'essaye de vous dire c'est que il y a beaucoup de problème pour des personnes et pour d'autres non mais un peu de patientes sinon il ferons rien. merci d'avoir lu mon avis et bon jeux a tous.
-3
Niko59

sait toujour les Jeudi les mise a jour de revo Fun ?
-3
ihghv

serieu en 2h mito va
-3
Sami

Bonjour tout le monde .
C'était pour demander comment on peut se connecté sur revolutionMT2 !!???
pck quand j'allume le " New launcheur " et je clique sur Mon compte,item shop ...
Sa ne met rien du tout ! j'aimerais que vous m'aider

1) de télécharger le bon client
2) d'allumer revolutionMT2

Et aussi mon Potte ses créer un compte et peut se connecté ! moi non =D

Cordialement Sami I.R.L
kallah I.G
-3
gregory

J'ai aussix le bug Cd sa devien chiant au debut je pouvais jouer que gran ecran mtn les 2 marche pas
-3
Inconnu80

1) Tu ne c'est pas entretenir un Server tu ne fais le minimum pour qui'il avance (ex:une fois par moins tu te co )
c'est vraiment un très grand manque de responsabilité et manque d'attention envaire les autre joueurs.

2) Que-ce que tu fou avec l'argent des dons comme tu dit si bien ? la réponse et toute simplement 10% pr le Server 90% dans sa poche ! ex: Les superbe vidéos qui'il nous fais ouaou magnifique ? mais avec quelle logiciel fais t-il sa ? tout simplement avec votre argent il se fais plaisir en achetant des superbe logiciel et je pense que tu fais plaisir a ton ami le ""Chanteur"" aussi (clin d'oei)

3)J'aimerais savoir pk ton Server et toujours OFF 1 au moins une fois par semaine faut qui'il a un beug tout les deux semaines il plante et on doit attendre ... la réponse manque de responsabilité !!!

Voilât j'avais envie de lâchez mon opinion et en espèrent que Clad me répondre

et les suceuse la qui dit (mais clad travaille dure arête la ! )

Bas sachiez qui'il en a rien a foutre de votre geul bande de frustrée

Cordialement

Serka

Moi perso, quand je vois qu'il ce qu'il gagne avec sa copie de metin2, ça me donne envie de porter l'affaire en justice à la place de GameForge.
2 jeunes ont pris 80.000€ d'amende il n'y a pas très longtemps, il est temps que clad paye aussi.
Il est trop facile de se faire de l'argent aussi facilement
-3
laroussi

problame de misse a jour
-3
lolo27

Ba normalement le serveur est ouvert mais lorsque je fait les mise a jour cela me fait redémarré revolution MT2 pour jouer
donc je le relance mais a chaque fois cela me met cette phrases
-3
adri47

moi c pareil ca me met redemarer revolution MT2 pour jouer...
0
val600

Oo Comment tu fais pour être 81 en seulement 2 heures?

Pour astuce:Il faut pas mètre un Cdmais faut le retélécharger!
-3